“bon rapport qualité/prix considerant la situation”
Avis sur Hotel Carolina

Hotel Carolina
N° 125 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2026 avis sur 228

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre au cinquième étage. Nous avons pris l'ascenseur historique et efficace qui termine sa course au quatrième étage. Nous avons monté nos bagages au cinquième par un escalier assez abrupte La chambre était fonctionnelle et propre Une belle surprise nous attendait toutefois en ouvrant la porte patio: une grande terrasse accueillante avec vue sur l'Acropole. Un bel endroit pour prendre l'apéritif avant d'aller manger. Cette chambre était à l'abri du bruit de la rue. Un seul bémol est la qualité des petits déjeuners. ILy a toutefois des boulangeries et cafés tout près.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue est moins présent aux étages supérieurs . Le supplément demandé pour une chambre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

J'ai apprécié la propreté des lieux, la connexion internet gratuite, la climatisation, la proximité de tout (j'ai visité l'Acropole á pied) je pense qu'ils prennent en compte les avis des hôtes car il y avait tv5monde á la télé, un panneu de "Service de réveil sur demande" ainsi que la possibilité de commander un taxi (j'ai demandé un le jour de mon départ).

j'ai moins apprécié le bruit de la rue la nuit, j'ai eu une chambre avec balcon au premier étage (chambre 106) une paire de boules quies auraient été très utiles, mais j'étais tellement fatiguée que ça ne m'as empêché de dormir.

j'ai pris le petit dej un matin, je n'ai pas aimé, jus d'orange à éviter, café de machine instantanée.

Amenities: du shampoing, du savon, pas d'après shampoing ni creme pour le corps, á prendre en compte au moment de faire la valise.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel très bien situé à deux pas d'Ermou, l'artère commerçante d'Athènes.
Nous avons reçu une chambre située à l'angle du bâtiment dont la fenêtre donnait sur ... un conduit d'aération. Donc aucune vue directe sur l'extérieur. Accueil professionnel et petit déjeuner correct. L'ascenseur qui est une vraie pièce de musée fonctionne très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Idéalement placé pour visiter Athènes: plaka, Acropole, place Monatikari, métro. Les chambres sont sobres, très propres. Bémol: le petit déjeuner qui n'est pas d'une qualité extraordinaire; Comme il est en plus, il est préférable d'aller le prendre aux alentours de l'hôtel: nombreux cafés et boulangeries. Le plus: ne pas hésiter à monter au 5ème étage, il y a une terrasse avec vue sur l'acropole. Lorsque vous sortez de l'hôtel en descendant sur la gauche il y a trois bars/restaurants, le dernier est super sympa, tenu par Fanny, une grecque qui a fait ses études à Paris, très sympa, très accueillante et nourriture de qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel Carolina est très bien placé. Pour visiter Athènes et en repartir par le métro pour le Pirée (et les îles) ou l'aéroport. L'hôtel est très propre et très calme. Le seul problème rencontré est au niveau de la literie trop dure. C'est un peu spartiate (alors qu'on est à Athènes !...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Les chambres sont propres et climatisées. Emplacement très pratique en plein cœur d'Athènes à proximité de Monastriaki. Le grand plus de cet hôtel est l'accueil, les employés sont très accueillants et serviables.
Accès à internet et à un ordinateur sans supplément, bien pratique pour consulter ses mails.
Bémol: le petit déjeuné, il ne présente aucun intérêt, surtout quand les bars des alentours proposent des jus de fruits frais...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple