Exarchion Hotel
Amalia Hotel(Athènes)
236 $US
Booking.com
  • Restaurant
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
164 $US
151 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel avait été réservé depuis plusieurs mois. Pas de chance : j'ai été victime d'un vol de portefeuille dans le métro d'Athènes vers 17h30. Quand, après avoir passé plus d'une heure avec la sécurité du métro, nous nous sommes présentés à l'hôtel, c'était pour s'entendre dire que la réservation avait été "cancelled" car ma carte Visa n'était plus active. Normal, c'était la première chose à faire après le vol. Mais ils n'ont rien voulu entendre et nous avons dû nous rendre dans un hôtel fort mal situé (rue Solomou) mais là au moins le patron a été très courtois et, en définitive, nous avons pu oublier le comportement LAMENTABLE du patron de l'Exarchion Hôtel.
Bref, lieu à éviter à tout prix - et méfiez-vous du métro d'Athènes ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

L'hôtel affiche un très bon rapport qualité prix. La chambre double 4 lits au dernier étage est spacieuse et très propre.l'accueil est très sympa et nous aide à planifier la journée. A 10 min à pieds de la station omnia et à 2 stations de l'acropole, l'emplacement pour les visites est top...Le pendant est que l'hôtel est placé dans le quartier exarchia sur la place...quartier jeune, vivant, bruyant. L'hôtel pas très bien insonorisé fait que les nuits sont parfois difficiles. Ce n'est pas le coupe gorge parfois décrit mais c'est vrai que l'on croise des marginaux et que tous les murs sont tagués. .ça change de plaka et de l'acropole mais c'est aussi ça Athènes! J'ai passé un bon séjour, le petit déjeuner pas formidable fait son office pour commencer la journée et le quartier n'est pas cher.terrasse sur le toit agréable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier très bruyant ce qui fait que malgré les fenêtres fermées dans la chambre nous entendions le bruit des voitures et des passants comme si ils étaient à côté de nous dans la chambre.
Le bruit est quand même fort désagréable, cependant le personnel est extrêmement gentil et serviable et l’hôtel est d'une propreté irréprochable. Les serviettes sont changées tous les jours, les lits sont faits...
Il possède donc un excellent rapport qualité/prix !!! Car pour 30 euros la nuit, vous dormez dans un hôtel super propre et accueillant.
Le seul bémol est le quartier mais en demandant une chambre côté rue, il est tout à fait possible de bien dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté place sont à éviter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Le bruit la nuit et le quartier sont un peu repoussant.
Néanmoins l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, la place située au pied de l'hôtel contient des bars et restaurants grecs sympas.
10 minutes a pied du métro omonya.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 août 2012

le personnel était très serviable et nous a donné de nombreux tuyaux et informations sur les transports, les choses a faire ...le réceptionniste nous a fait un itinéraire à pied au départ de l'hôtel sur la journée, au top!!!! ils sont meme allés chercher pour nous des glaçons dans le snack d'a coté (et ce à plusieurs reprises :-) ) l'hotel est bien situé, sur une place animée. la station de metro Omonia (a 2 stations des activités touristiques) est a 10 min a pied (ce qui peut paraitre long quand il fait 44°c à l'ombre :-) ) la terrasse est super pour boire un verre le soir avec ses amis.
nous avons réservé la chambre familiale, pour 4 ( avec 2 chambres et un salle de bain), au 6e étage...aspect un peu vieillot mais très pratique surtout quand on souhaite être tous ensemble

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis