“Accueil détestable ! Très mauvaise expérience à l’hôtel Tempi ! Le seul bon point est que nous n’y sommes pas restées !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tempi

Hotel Tempi
N° 117 sur 325 Hôtels à Athènes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Mon amie et moi avions réservé une chambre pour deux nuits à l’hôtel Tempi d’ Athènes (recommandé par le guide du routard). Nous avions bien reçu un mail confirmant notre réservation pour deux nuits.

En arrivant, le gréant nous informe qu’il y a « un problème » en expliquant qu’un groupe était venu et qu’il avait préféré leur donner notre chambre… Mais qu’un hôtel voisin (hôtel Carolina- accueil également détestable) pouvait nous accueillir, au même prix (55€). La chambre qu’on nous y donne est sombre et avec vue sur… un mur. Surtout, on nous informe que cela ne sera possible que pour une nuit ! Pour la seconde nuit, il faudra payer 75€ ou aller voir ailleurs !
On retourne à l'hotel Tempi, qui s’énerve et nous dit que notre mail de réservation ne vaut rien puisque nous n'avons pas payé à l’avance! Il nous demande ensuite de payer 65€ pour rester une nuit supplémentaire à l’autre hôtel…

Finalement, nous trouvons une autre solution de logement en appelant une amie Grecque et plantons les deux hôtels de façon aussi polie qu’ils nous ont reçues ! Notre expérience à Athènes aurait été fort détestable si cette solution de repli ne s’était pas présentée.

FUYEZ DONC L’HOTEL TEMPI ET SON GÉRANT MALHONNÊTE !!

De bien meilleures affaires à Athènes !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restées 2 nuits dans cet hotel et il a répondu à nos attentes. Bien placé, avec une vue imprenable sur l'Acropole de notre chambre, propre, personnel sympathique et bienveillant. Certes la déco est un peu "vieillotte" mais quand on ne passe pas sa journée dans sa chambre ça ne dérange vraiment pas! Seul mini bémol 1 seule prise de branchement mais une fois encore ce n est que du détail! Pour des voyageurs qui ne sont que de passage et qui vadrouillent toute la journée c'est vraiment la bonne affaire.

Séjour du juillet 2014
St-Georges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons bien aimé l'hôtel. Elle est situé en plein coeur du centre-ville, à deux pas du métro et du marché de Monastiraki. Les chambres sont quelque peu démodées, mais propres. Le personnel est sympatique et les prix sont abordables. À conseiller pour les petits budgets :)

• Séjour du juin 2014
Région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Au début ça se présente bien, les commentaires sur le net ou sur le routard sont positifs, les photos sur le site sont attirantes. Donc nous arrivons confiants dans cet hôtel bien placés dans le centre d'Athènes. Après ça se gâte, pas d’ascenseur et l'escalier est raide et la chambre qu'on nous donne ... n'a pas de fenêtre !!! On râle, on nous en propose une autre qui donne sur des climatiseurs avec sanitaires communs. On râle à nouveau, on fait comprendre qu'on ne peut accepter et qu'on s'apprête à nous en aller et là miracle, ils nous trouve une chambre "normale" avec vue sur l'accropole et sanitaires séparés. Pour le reste l'hôtel est plutôt vieillot, les chambres auraient nettement besoin d'être rafraîchies. Le personnel a fini par se montrer plutôt serviable, compte tenu des prix ajustés nous ne sommes partis sur une note trop négative.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre au 3e étage (pas d’ascenseur) avec balcon et vue sur l’Acropole ! (magnifique de nuit)
Nous avions également notre propre petite salle de bain (avec WC)
L’hôtel est idéalement situé dans le quartier animé de Plaka, à moins de 10 min à pied à la fois de Monastiraki (métro direct vers les Ferry au Pirée) et de la place Syntagma (terminus & départ du bus X95 pour l’aéroport)
Idem pour rejoindre l’Acropole (top) + musée (bof), il faut compter maximum 15min à pied.
Dans les points négatifs il faut souligner que notre chambre donnait coté rue et que celle-ci était très bruyante le samedi soir jusqu’assez tard dans la nuit (2h) car de nombreux bars y ont leur terrasse. Quoiqu’il en soit, cela reste un excellent rapport qualité-prix (48€ la nuit en octobre pour cette chambre, moins pour une chambre sans Sdb/WC) et une situation idéale pour optimiser son cours séjour à Athènes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis retournée voir cet hôtel.
Il est toujours très bien situé, près de Monastiraki, dans une rue piétonne, vivante et commerçante le jour. Le soir c'est calme et il y a des cafés et restaurants ouverts. On peut circuler sans crainte, même une femme seule.
Confort de base, mais propre.
Le prix est intéressant, mais il faut pouvoir monter les étages sans ascenseur (les singles sont au 5ème), partager les sanitaires, et se passer de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage de la chambre avant, car pas d'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre retour des Cyclades, l'hôtel est très bien situé à 3 minutes du métro Minastiraki. L'accueil a été très chaleureux. La chambre est sobre mais très propre. Nous avons opté pour une chambre double sans salle de bain ni WC, mais les communs sur le pallier étaient d'une propreté irréprochable. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux