“pas de chambre malgres notre réservation!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tempi

Hotel Tempi
N° 121 sur 325 Hôtels à Athènes
“pas de chambre malgres notre réservation!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bonjour, nous revenons d'Athenes, j'avais pour la dernière de notre voyage réservé une chambre à l'hotel TEMPI avec confirmation par mail de la gérante de l'hotel (nous avons eu pluseirus echanges pas mail très pro). Et c'est avec surprise que lors de notre arrivée à 23h après le bateau , l'hotel nous a été annoncé COMPLET et sans aucune trace de notre résa!!!!
Donc attention!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

World
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était sombre, dépressive, et sentait l'hôtel bon marché.
Il n'y avait pas de prise électrique à l'exception de celle de la climatisation qui était haute et pas pratique du tout à utiliser.
La couverture dans le placard sentait tellement mauvais que nous avons fini par utiliser nos propres serviettes en tant que couvertures.
La salle de bains puait les nettoyants chimiques.
La connexion Internet sans fil ne marchait pas la nuit.
L'hôtel est beaucoup trop cher et beaucoup plus cher que ce qui est indiqué sur Tripadvisor.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai séjourné seule une semaine en juillet 2009 dans cet hôtel. Il est très bien situé à proximité de Monastiraki et du métro, et des bus pour l'aéroport, dans une rue calme.

Cet hôtel n'est pas cher. Il est très propre. Il a une petite cuisine où l'on peut conserver de la nourriture, chauffer et prendre des repas.

L'accueil est chaleureux, du début à la fin. Le personnel est toujours prêt à donner des informations et à rendre service.

C'est donc l'idéal pour les petits budgets quand on veut être au coeur d'Athènes dans un quartier calme et correct.

J'avais la chambre single 22 au 5ème étage, avec vue magnifique sur l'Acropole. Chambre petite, mais propre, avec clim.
Les toilettes et les WC sur le palier étaient très propres.
De plus j'avais les commerces tout près.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel. Il n'est pas cher, mais le prix n'inclut aucun petit déjeuner. Il est bien placé à proximité de Monastiraki dans une rue calme. Il y a quelques chambres sur la rue qui disposent d'un balcon. Malheureusement il y a aussi des chambres sur l'arrière, qui donnent sur un puits de lumière et donnent immédiatement un sentiment d'angoisse et de claustrophobie !! Toutes les chambres sont sales et on hésite à s'assoir sur les toilettes et à prendre une douche.... L'hotel est très bruyant. Quant à l'accueil, il est très variable. Il y a une femme très aimable et souriante dans la soirée. Par contre la journée, c'est le propriétaire qui vous accueille en allant de ses commentaires sentencieux...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2009

Une honte!!! Je ne comprend pas comment cet hôtel est encore dans les guides, c'est une vraie arnaque. Nous nous sommes fait avoir par les critiques lues ici. Classé 62ème!? J'avais réservé depuis 1mois pour notre arrivée à Athènes le 25déc. Une chambre insalubre (je pèse mes mots) sans chauffage, qu'il a fallu que je négocie 40euros avec un type désagréable, limite agressif. Alors que l'Hotel était vide. (je précise que par contre la réponse à mon mail de réservation était très avenante). Ne vous fiez pas aux photos, j'ai demandé à visiter plusieurs chambres de l'hôtel c'est du même niveau. Le lendemain et les jours suivants nous avons trouvé à Athènes une chambre très correcte au même prix soit 70Euros, soldée à 40euros! 2 rues plus loin, au pied de l'acropole avec parking. (Hotel Métropolis). Bon Accueil. Et ensuite des chambres grand standing avec vue imprenable à 50euros dans le Péloponnèse... Bref seule arnaque du séjour, l'Hôtel Tempi le 1er soir.

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
campagne du Doubs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Hôtel sans prétention, chambre petite, simple mais propre, bonne literie. Nous avons séjourné fin mars, donc calme et pas de problème de chaleur. Escalier raide. Bonne communication préalable par mails avec l'hôtelier pour renseignements pratiques. Très bon emplacement pour visiter la ville à pied (Plaka, Acropole, marché d'Athènes). Métro à proximité. Prix modique pour une capitale européenne.

• a aimé — l'emplacement, le calme, le bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes restés une nuit à l'Hotel Tempi : acceuil fort aimable et chambre de bon confort : bonne literie , calme.
C'est une adresse fort recommendable pour un budget tout à fait correct.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — chambre un peu sombre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)