“sans les cafards ça serait mieux”
Avis sur Jason Inn

Jason Inn
N° 124 sur 325 Hôtels à Athènes
“sans les cafards ça serait mieux”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits. La première nuit nous avons trouvé 1 cafard mort dans notre lit. On l'a signalé à la réception, ils nous ont promis de laver et de mettre du spray. La 2 ème nuit, un autre cafard sous le bureau de la chambre. C'est très léger pour un hôtel 3 étoiles, et notre chambre était au 3 ème étage. Lors du départ on doit descendre soit même sa valise à la bagagerie au sous sol, et là au moins 4 cafards... C'est inacceptable. Un geste commercial aurait été bienvenu, mais rien du tout nous a été offert. On a juste pu participer à une discussion entre le réceptionniste et une femme de chambre en grec....Très léger.
Sinon bien situé, belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Geispolsheim, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel idéalement placé...notamment la terrasse du petit déj avec vue de l'Acropole. Par contre chambre pas d'une grande propreté et accueil inexistant...la chambre devant donnée sur l'acropole finalement donne sur la rue..vous vous mettez sur le balcon et ensuite vous verrez l'acropole. A 3mn d'un métro...réellement idéalement placé. Très bien pour un court séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel Jason Inn lors de notre arrivée à Athènes durant 2jours avant d'embarquer pour les îles. Je le recommande car il est très bien située à 5min à pied de l'arrêt de métro Thissio dans un quartier qui ne craint pas !!! ( la présence de toxico dans les rues est une réalité même la journée !) Il permet un accès à Athènes à pied pour faire toutes vos vistes des sites historiques, de plaka.....même jusqu'à la place syntagma. La terrasse de l'hôtel a une vue sur l'acropole splendide. Les chambres sont bien (effectivement il y aurait besoin d'un rafraichissement mais c'est très acceptable)
Un seul bémol : lorsque j'ai voulu réserver pour le WE de notre retour 2 semaines après, la personne de l'acceuil n'a pu en aucun cas prendre ma réservation qui se fait que par téléphonne !!! Le temps de trouvé Internet ... l'hôtel était complet !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
parisiens charentais
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel un peu vieillot et plutot quelconque (chambre et salle de bain plutot petites) MAIS idealement situe tres pres de Thissio et du centre historique d Athenes (a 1 minute a pied) et avec un toit terrasse bluffant sur Athenes ou l on peut diner et prendre son petit dejeuner. Rien que pour cette vue la ca vaut le coup !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DOUAI
Avis écrit le 16 juillet 2009

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 100 mètres du métro. A la même distance de Plaka et aussi de l'artère commerciale d'Athènes. D'ici vous pouvez tout faire à pied. Le midi et le soir pour manger vous aurez l'embarras du choix. Le prix de cet hôtel est très attractif. Le petit déjeuner sur la terrasse au quatrième étage est impeccable. Quand à la vue sur Athènes et l'acropole c'est génial. Pensez à passer à cet endroit au moins une heure sans vous lasser. L'hôtel par lui même est simple, propre et climatisé. La déco est sobre voir un peu triste, mais bon, on est ici pour dormir et le couchage est bon. C'est la deuxième fois que nous réservons ici, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Avant de regagner la France cet hôtel est idéal. Bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
toulon, VAR
Avis écrit le 25 avril 2009

hotel à deux pas de l acropole. très belle vue de l acropole de la terrasse. par contre chambre petite sans vue et sans charme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
leicester, england
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, soyez vigilant suivant le site sur lequel vous réservez, mon mari et moi avions réservé une chambre pour nous deux avec un lit simple pour notre fils de 9 ans, mais quand nous sommes arrivés au Jason Inn, sur leur ordinateur était indiqué lit pour bébé, ce que l’employé m’a montré à l’écran. Quoiqu’il en soit, le problème a été résolu et ils nous ont donné une autre chambre, qui était bien, avec une belle salle de bains propre avec douche, balcon, télé, mini bar (pas cher) mais l’attraction majeure, c’était la terrasse du toit, avec sa vue magnifique sur l’Acropole et suffisamment d’ombre pour pouvoir y prendre le petit déjeuner malgré le soleil de plomb de juillet – excellent choix de yaourts grecs et de miel du pays vraiment trop bons, le dîner aussi est bon, à un prix intéressant et avec des serveurs qui continuent à vous servir toujours plus jusqu’à plus faim et que vous alliez vous coucher.

Nous y retournerons certainement. Comparé au Plaka hôtel qui a de très bons commentaires, je préfère le Jason Inn, les chambres du Plaka sont belles et le petit déjeuner est bon, mais à cet hôtel-là la terrasse sur le toit n’ouvre que de 7h30 à midi, et ressemble plus à une paillote qui vend des boissons à un prix exorbitant.