“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Jason Inn

Jason Inn a été ajouté à vos Favoris
Jason Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce (Psirri / Gazi)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 94 sur 335 Hôtels à Athènes
DOUAI
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 100 mètres du métro. A la même distance de Plaka et aussi de l'artère commerciale d'Athènes. D'ici vous pouvez tout faire à pied. Le midi et le soir pour manger vous aurez l'embarras du choix. Le prix de cet hôtel est très attractif. Le petit déjeuner sur la terrasse au quatrième étage est impeccable. Quand à la vue sur Athènes et l'acropole c'est génial. Pensez à passer à cet endroit au moins une heure sans vous lasser. L'hôtel par lui même est simple, propre et climatisé. La déco est sobre voir un peu triste, mais bon, on est ici pour dormir et le couchage est bon. C'est la deuxième fois que nous réservons ici, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Avant de regagner la France cet hôtel est idéal. Bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

toulon, VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

hotel à deux pas de l acropole. très belle vue de l acropole de la terrasse. par contre chambre petite sans vue et sans charme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
leicester, england
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, soyez vigilant suivant le site sur lequel vous réservez, mon mari et moi avions réservé une chambre pour nous deux avec un lit simple pour notre fils de 9 ans, mais quand nous sommes arrivés au Jason Inn, sur leur ordinateur était indiqué lit pour bébé, ce que l’employé m’a montré à l’écran. Quoiqu’il en soit, le problème a été résolu et ils nous ont donné une autre chambre, qui était bien, avec une belle salle de bains propre avec douche, balcon, télé, mini bar (pas cher) mais l’attraction majeure, c’était la terrasse du toit, avec sa vue magnifique sur l’Acropole et suffisamment d’ombre pour pouvoir y prendre le petit déjeuner malgré le soleil de plomb de juillet – excellent choix de yaourts grecs et de miel du pays vraiment trop bons, le dîner aussi est bon, à un prix intéressant et avec des serveurs qui continuent à vous servir toujours plus jusqu’à plus faim et que vous alliez vous coucher.

Nous y retournerons certainement. Comparé au Plaka hôtel qui a de très bons commentaires, je préfère le Jason Inn, les chambres du Plaka sont belles et le petit déjeuner est bon, mais à cet hôtel-là la terrasse sur le toit n’ouvre que de 7h30 à midi, et ressemble plus à une paillote qui vend des boissons à un prix exorbitant.

Garden Grove, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le meilleur hôtel d’Athènes, d’autant qu’il est au même prix que le Sofitel de l’aéroport d’Athènes (où l'on avait réservé au prix spécial de 115 € une chambre qui valait 330 € (voir mon commentaire sur le Sofitel Athens Airport et les photos).

Le quartier de l’hôtel faisait assez ghetto et délabré (voir photos) mais il est à 5 mn à pied seulement de quelques bons restaurants de Thissio et près de la station de métro Thissio.

Les employés de l’accueil ne m’ont pas fait très bonne impression et j’ai été assez surpris de voir le peut de temps que durait le service du petit déjeuner (jusqu’à 9h30). Celui-ci était correct, sans plus et effectivement, comme cela a déjà été dit dans un autre commentaire, le personnel vous dévisage tout le temps pendant que vous prenez votre petit déjeuner.

Quant à la chambre elle-même, elle ne donnait pas envie de rester trop longtemps à cet hôtel, la salle de bains était à peine acceptable et le coffre-fort ne marchait pas.

Le dernier jour, on est allés jeter un coup d’œil au restaurant de l’hôtel sur la terrasse du dernier étage, et je pense qu’ils pourraient en tirer quelque chose s’ils y servaient le petit déjeuner. Mais on ne peut pas s’empêcher de voir les immeubles voisins de la banlieue ghetto.

Je ne recommanderais pas cet hôtel car je ne m’y suis pas senti en sécurité du tout. C’est une agence de voyage qui l’avait choisi pour moi et c’est sans doute le seul hôtel qu’on n’a pas tellement aimé de tout notre voyage en Grèce.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

San Antonio, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait pour y dormir une nuit avant de partir en croisière. Propre, sympa et bon petit déj’.

De l'hôtel on peut aller à pied à l’Acropole.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé trois nuits à cet hôtel. Notre chambre était propre et climatisée. La salle de bains était relativement grande, avec une grande étagère dans la douche pour mettre ses produits de toilette. De notre chambre, on voyait une petite rue et un toit, donc il n’y avait pas de bruit ou très peu. Du restaurant sur la terrasse, on avait vue sur l’Acropole, ce qui compensait le manque de vue de notre chambre.

L’emplacement était génial : à quelques dizaines de mètres de la station de métro Thisio, 20 mn à pied de l’Acropole et 5 à 10 mn de la partie ouest de la Plaka.

On nous avait dit que le petit déjeuner serait servi sur le toit mais chaque jour, il était servi en bas à la réception. La nourriture était correcte, rien de sensationnel. Il y a l’accès à internet mais il faut acheter une carte d’accès (à 5 € de l’heure).

En résumé, c’est un hôtel abordable parfait pour aller découvrir Athènes.