“Hôtel très agréable”
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
N° 15 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 26 novembre 2013

Chambre super, personnel au petit soin et c'est le gros point positif. Ils viennent vous voir au déjeuner (parlent anglais, français, espagnol suivant ceux qui viennent vous voir), et vous conseille si vous le voulez sur le programme à faire. Ils ont pu nous aider à parfaire notre voyage et éviter certaines erreurs. Enfin ils nous ont conseillé des restos non touristiques et qui du coup, valaient clairement le détour (pas la chaîne internationale mais un resto typique). Les chambres sont faîtes quand vous le désirez etc. Bref super. Apparemment on peut monter en haut et il y a une belle bue, mais on l'a su qu'après à notre grand regret !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires aimables. Notre objectif est de rendre le séjour de nos hôtes une expérience inoubliable et vos commentaires appréciant nous encouragent à renforcer nos efforts.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche voyage.
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 31 octobre 2013

Situation parfaite au coeur d'Athènes, entre Syntagma, Monastiraki et l'Acropole. Pas besoin de transports. Quartier très tranquille et joli (ne pas se laisser impressionner par la rue Apollonos qu'en soit n'est pas très belle, le quartier est très joli). Tout est très agréable : la chambre, le personnel et le petit déj ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère MariaFF,
Merci pour vos commentaires aimables concernant votre séjour merveilleux à Hermes Hôtel et nous sommes honorés d'avoir gagné un score aussi élevée. En espèrent de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

3 nuits dans cet hotel moderne à taille humaine. Nous avions 1 chambre au 5 eme avec balcon super ! Collation offerte tous les jours jusqu'à 19h. La directrice passe tous les matin au petit déjeuner pour vous donner tous les conseils de visites, de restos et autres shopping.....a 2 pas du métro pour aéroport et pour la plage.
A ne pas louper

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Emplacement idéal en plein centre dans une petite rue tranquille entre les places Syntagma et Monastiraki. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et confortable (celles donnant sur la rue ont un balcon). Accueil aimable et très professionnel : la directrice, affable et polyglotte, prend le temps de rencontrer personnellement chacun au petit déjeuner et de donner conseils et renseignements pour la visite de la ville. Attention supplémentaire : une petite bouteille de (bon) vin rouge est offerte dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

Avons choisi cet hôtel pour une nuit de transit avant de prendre le bateau. Bien situé à quelques minutes à pied de l'animation de Plaka. Chambre confortable avec une petite bouteille de vin et des pâtisseries offertes à notre arrivée. Petite terrasse sur le toit mais qui manque d'aménagement. On devine l'acropole, derrière la terrasse de l'hôtel d'à côté. Dommage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

hotel bien placé , facile d'acces personnel charmant et avenant,parle français.
chambre petite( 301) ,bien pour une personne,mais propre,manque une petite attention de bienvenue.ne pas hesiter a monter en terasse (6è) vue splendine sur acropolis
bruit de soufflerie exterieur ,qui peut déranger,si habituer a dormir au calme (
petit dejeuner copieux et varié
tres bon séjour

Astuce pour la chambre : les chambres sur derriere bruyantes (clim )
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2013

Hotel très bien situé dans Plaka, mais ds une rue très calme; très agréable tant pour la décoration des espaces communs que pour les chambres; belle salle de bain. Le personnel est très aimable et parle parfaitement plusieurs langues: anglais espagnol français russe et grec bien sur....petit déjeuner copieux avec , entre autres, des produits frais de qualité ( c'est rare dans les hôtels à Athènes!) Du balcon, vue sur le Lycabette. Seul bémol, la terrasse: très jolie mais la vue sur l'Acropole est " biaisée " et surtout le bruit du gros climatiseur gâche tout!
Au final, très bon séjour mais réserver très très tôt pour bénéficier du discount.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Pláka
Psyrí/Gazi
O&B Athens Boutique Hotel
O&B Athens Boutique Hotel
N° 5 sur 282 à Athènes

Vous connaissez Hermes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hermes Hotel

Adresse: 19 Apollonos Street | Plaka, Syntagma, Monastiraki, Athènes 105 57, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Pláka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Athènes
N°9 des hôtels familiaux à Athènes
N°13 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie de prix : 58€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Athenes
Hermes Hotel Athenes