“Bon emplacement”

N° 19 sur 326 Hôtels à Athènes
lyon
“Bon emplacement”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

2 nuits de passage al 'hermès très bien placé à pied possibilité d'aller a l'acropole Hotel dans rue calme proche de bars et restaurants déco moderne agréable , accueil charmant à recommander pour quelques jours de visites à athens
Salles de bain en
Marbre

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Delos 2013

Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre séjour a l' hotel Hermes.

C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos salles de bain en marble de votre étant confortable et bien équipée.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 4 au 11 Juin 2014. Un excellent Hotel, calme, avec un très bon rapport Qualité/Prix. Grande chambre (205) spacieuse très propre avec balcon, Belle sdb en marbre. L’accueil est parfait, le personnel est d'une extrême gentillesse et amabilité. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Un grand merci à Kyveli qui fait le tour de toutes les tables au cours du petit déjeuner pour s'assurer que tout va bien et qui prodigue de très bons conseils sur l'organisation de visites pour la journée. L’hôtel est idéalement placé dans le quartier Plaka et à 2 pas de Syntagma Square. Un hotel idéal pour qui veux visiter Athènes que je recommande très vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel G

Merci beaucoup pour vos commentaires genre.

J'étais si heureuse de lire que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel surtout "le personnel d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner très copieux".

J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Athènes.

Cordialement
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

excellente situation dans Plaka ou tout se fait a pied,....les restaus, musées, sites, magasins etc....
le personnel est adorable et efficace. Les chambres ont en revanche un confort tres sommaire et le petit dejeuner est assez mediocre.

• Séjour du juin 2014
Cher Fanny1708

Merci pour votre commentaire ; nous sommes heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Hermes excellente.
C' est un grand plaisir que vous avez apprécié le service efficace du personnel.

Votre commentaire sur les chambres nous aidera de les améliore dans notre prochaine renovation. En ce qui concerne le petit déjeuné nous offrons tant de choix, chaux et froid, et la plus part de nos clients le trouve bien copieux.

J' espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de voir vous meme les progrès

Cordialement
Grenoble, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire : accueil très sympathique, propre, calme, situation idéale. Nous avons pu admirer l'Acropole de nuit depuis la terrasse du Plaka Hotel à 2 pas de l'Hermès hôtel grâce à la gentillesse de l"hotesse d'accueil qui a appelé le veilleur de nuit du Plaka. Si je retourne à Athènes, c'est à l’hôtel Hermès que je descendrai sans pb

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Beverwin
Nous aimons accueillir les invités chaudes et ne pouvait pas demander un meilleur avis que celui qui promet un retour. Merci de partager votre expérience et vos commentaires à propos de Hermes et hôtel Plaka.
Cordialement.
Albertville, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Juste de retour d'Athènes où nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours.

Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité. Un ilot de détente dans une ville active. Très bon emplacement, très bon service. N’hésitez pas à faire un tour sur le toit de l’autre hotel (Plaka hotel) d’où la vue sur l’Acropole est tout simplement à couper le souffle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher EndivesAuJambon
Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et l'emplacement de l'hôtel était pratique à vos besoins. Je suis heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et la vue imprenable de notre hôtel partenaire Plaka.
Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour!
Pont Péan
Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel Hermes n'est pas situé dans la plus jolie rue de Plaka mais il est remarquablement bien localisé. La quartier est très calme et l'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la place Syntagma et du coeur touristique de Plaka. Les principaux sites archéologiques sont accessibles en 15 à 20 minutes à pied. De nombreux (bons) restaurants sont localisés à moins de 10 minutes à pied. On a été accueillis de façon très sympathique et en français (le personnel à l'accueil parle plusieurs langues). D'une manière générale, Le personnel est vraiment très aimable et donne chaque matin de nombreux conseils judicieux à la clientèle. Nous disposions d'une chambre familiale (en fait, 2 chambres, donc 2 salles de bains, reliées par un astucieux système de portes), confortable et propre à un prix très attractif. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est très suffisant pour un séjour d'une semaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très varié, copieux et préparé avec de bons produits.
En conclusion, nous recommandons sans réserve cet établissement particulièrement accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher CHCR66

Je m' excuse de ne pas vous avoir remercie plus top pour cette description digne de l' hôtel Hermes.

Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous. Merci beaucoup et nous espérons a l' année prochaine.

Salutation a votre famille
Avis écrit le 27 avril 2014

personnel très accueillant et toujours disponible du matin très tot voir tard le soir.... au petit déjeuner chaque table bénéficie d un bonjour personnalisé....et de conseils de visites pour la journée.... notre chambre de confort supérieure a été à la hauteur de notre attente : .literie de qualité et terrasse privée

Astuce pour la chambre : chambre double qualité supérieure au 4eme étage très spacieuse avec en plus une terrasse....vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux