“Très bonne expérience - A recommander !”
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
N° 18 sur 324 Hôtels à Athènes
Avis publié: 27 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé (au centre de Plaka, quartier historique), avec l'entrée dans une rue assez calme mais à seulement quelques mètres de restaurants, magasins, etc...
L'accueil est parfait. Le personnel est extrêmement sympathique et efficace.
Nous avions initialement été placés dans une chambre assez petite au premier étage (peu de lumière et un peu bruyant). Mais à notre demande nous avons ensuite été déplacés dans une chambre au dernier étage, plus spacieuse, avec une grande douche et salle de bain. Rien à redire sur la propreté des lieux.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner.
La terrasse offre une très belle vue sur la ville et l'Acropole. Au rez, livres et jeux de plateau sont à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes et plus lumineuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher SkaLa_2014,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a l' hotel Hermes s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hermes Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

2 nuits de passage al 'hermès très bien placé à pied possibilité d'aller a l'acropole Hotel dans rue calme proche de bars et restaurants déco moderne agréable , accueil charmant à recommander pour quelques jours de visites à athens
Salles de bain en
Marbre

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Cher Delos 2013

Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre séjour a l' hotel Hermes.

C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos salles de bain en marble de votre étant confortable et bien équipée.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié: 14 juin 2014

Séjour du 4 au 11 Juin 2014. Un excellent Hotel, calme, avec un très bon rapport Qualité/Prix. Grande chambre (205) spacieuse très propre avec balcon, Belle sdb en marbre. L’accueil est parfait, le personnel est d'une extrême gentillesse et amabilité. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Un grand merci à Kyveli qui fait le tour de toutes les tables au cours du petit déjeuner pour s'assurer que tout va bien et qui prodigue de très bons conseils sur l'organisation de visites pour la journée. L’hôtel est idéalement placé dans le quartier Plaka et à 2 pas de Syntagma Square. Un hotel idéal pour qui veux visiter Athènes que je recommande très vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel G

Merci beaucoup pour vos commentaires genre.

J'étais si heureuse de lire que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel surtout "le personnel d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner très copieux".

J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Athènes.

Cordialement

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

excellente situation dans Plaka ou tout se fait a pied,....les restaus, musées, sites, magasins etc....
le personnel est adorable et efficace. Les chambres ont en revanche un confort tres sommaire et le petit dejeuner est assez mediocre.

• Séjour en : juin 2014

Cher Fanny1708

Merci pour votre commentaire ; nous sommes heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Hermes excellente.
C' est un grand plaisir que vous avez apprécié le service efficace du personnel.

Votre commentaire sur les chambres nous aidera de les améliore dans notre prochaine renovation. En ce qui concerne le petit déjeuné nous offrons tant de choix, chaux et froid, et la plus part de nos clients le trouve bien copieux.

J' espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de voir vous meme les progrès

Cordialement

Avis publié: 26 mai 2014

Rien à redire : accueil très sympathique, propre, calme, situation idéale. Nous avons pu admirer l'Acropole de nuit depuis la terrasse du Plaka Hotel à 2 pas de l'Hermès hôtel grâce à la gentillesse de l"hotesse d'accueil qui a appelé le veilleur de nuit du Plaka. Si je retourne à Athènes, c'est à l’hôtel Hermès que je descendrai sans pb

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Beverwin
Nous aimons accueillir les invités chaudes et ne pouvait pas demander un meilleur avis que celui qui promet un retour. Merci de partager votre expérience et vos commentaires à propos de Hermes et hôtel Plaka.
Cordialement.

Avis publié: 12 mai 2014

Juste de retour d'Athènes où nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours.

Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité. Un ilot de détente dans une ville active. Très bon emplacement, très bon service. N’hésitez pas à faire un tour sur le toit de l’autre hotel (Plaka hotel) d’où la vue sur l’Acropole est tout simplement à couper le souffle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher EndivesAuJambon
Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et l'emplacement de l'hôtel était pratique à vos besoins. Je suis heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et la vue imprenable de notre hôtel partenaire Plaka.
Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour!

Avis publié: 3 mai 2014

L'hôtel Hermes n'est pas situé dans la plus jolie rue de Plaka mais il est remarquablement bien localisé. La quartier est très calme et l'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la place Syntagma et du coeur touristique de Plaka. Les principaux sites archéologiques sont accessibles en 15 à 20 minutes à pied. De nombreux (bons) restaurants sont localisés à moins de 10 minutes à pied. On a été accueillis de façon très sympathique et en français (le personnel à l'accueil parle plusieurs langues). D'une manière générale, Le personnel est vraiment très aimable et donne chaque matin de nombreux conseils judicieux à la clientèle. Nous disposions d'une chambre familiale (en fait, 2 chambres, donc 2 salles de bains, reliées par un astucieux système de portes), confortable et propre à un prix très attractif. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est très suffisant pour un séjour d'une semaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très varié, copieux et préparé avec de bons produits.
En conclusion, nous recommandons sans réserve cet établissement particulièrement accueillant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher CHCR66

Je m' excuse de ne pas vous avoir remercie plus top pour cette description digne de l' hôtel Hermes.

Tous les efforts que nous faisons reflète a nos clients et c’est pour ça que votre feedback a une grande valeur pour nous. Merci beaucoup et nous espérons a l' année prochaine.

Salutation a votre famille