“Propre, super bien situé, aucune réclamation” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Amazon Hotel

BEST WESTERN Amazon Hotel
N° 49 sur 333 Hôtels à Athènes
Londres, Royaume-Uni
“Propre, super bien situé, aucune réclamation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné fin mai. L'emplacement était super. A 2 min de marche de la place Syntagma, à proximité de 2-3 bons restaurants dans la rue. J'avais un lit simple et la taille de la chambre n'était pas un problème. Excellente insonorisation et chambres propres. Le personnel était normal pas trop chaleureux mais en tout cas pas grossier. C'est un hôtel standard, central, un 3 étoiles à prix décent. Sans chichis, l'emplacement était essentiel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
New York City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Amazon était une bonne trouvaille. Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous avons décidé de réserver dans cet hôtel. Très bien situé, près du Plaka et de la place Syntagma. Nous avons pris le métro pour aller à l'hôtel et nous l'avons trouvé facilement. Pour le retour, nous avons pris le bus pour l'aéroport, tout s'est également bien passé. Le personnel à la réception était agréable, mais ne donnait pas forcément beaucoup d'informations. Il y avait deux ascenseurs. Les chambres étaient propres, calmes et confortables. Super hôtel pour les voyageurs. Le petit déjeuner était correct. J'y reviendrais sans hésiter et je le recommande.

Nicosie, Chypre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé à côté de la place Syntagma. On peut aller à pied en quelques minutes à la rue Ermou, à Monastiraki, dans les quartiers du Plaka et de Thisio. Accès facile au métro de Syntagma. Il y a des taxis 24 h / 24.
Les chambres bien qu'un peu petites étaient agréables, propres. Elles ont récemment été rénovées. Pas d'odeur ou de bruit venant de l'extérieur.
Le personnel à la réception était aimable et sympathique.
Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe 5 étoiles mais d'un hôtel très joli et très propre pour dormir à Athènes.

MelbourneAustralia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma famille, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bien situé, à côté de la place Syntagma. Avec un vrai plus : très calme grâce aux fenêtres à double vitrage.

Je l'ai réservé pas trop cher sur www.booking.com. Les chambres avaient récemment été rénovées. Elles sont assez jolies. Nous avions une chambre avec deux lits qui était assez spacieuse et mes parents avaient une chambre double petite mais sympa.
J'y retournerais !