“Un Hôtel idéalement situé et sympathique”

Best Western Amazon Hotel
N° 40 sur 326 Hôtels à Athènes
thonon
“Un Hôtel idéalement situé et sympathique”
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre d'Athènes près de la place Syntagma où le bus X95 arrive directement de l'aéroport et y repart.Il est aussi tout près de la station de tram pour ceux qui souhaitent aller à la plage arrêt edem pour la plage la plus proche.Les quartiers traditionnels de Plaka et de Monastiraki avec leurs restaurants proposant de la cuisine grecque typique sont à quelques minutes à pied.Le personnel de la réception est très sympathique et toujours près à répondre aux interrogations du client.Ils sont prêts à renseigner sur les bons restaurants et sur les lieux à visiter.Le personnel de service est aussi très gentil.L'hôtel est aussi à proximité de l'Acropole.Nous avons passé un séjour agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Marteau piqueur à 8h, accueil glacial à la réception, on attendait autre chose. Evidemnent on nous avait bien caché que l'hôtel était en réfection... par contre les prix n'ont pas été adaptés en conséquence. Pourquoi se gêner ? Plus jamais.

• Séjour du juillet 2013
Orford, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé près du quartier de Plaka et de la place Syntagma ou se trouve le métro et les bus . A notre arrivé à l'hôtel nous avons constaté que tout ici était minuscule en commençant par les ascenseurs qui nous a permis mon épouse et moi de monter au 6e étage nos valises (2) et mais nous étions à la limite et je pense que nous dépassions le poids permis. A l'arrivé à la chambre quelle surprise de voir comment elle était petite (pour nous nord américain). Et que dire de la salle de bain qui est minuscule, j'avais même de la difficulté a entrer dans la douche. Mais bref il reste que c'est un hôtel sympa très bien situé qui peut faire l'affaire pour 2 jours max. Petits déjeuners très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
OUSSE
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Best Western Amazon d'Athènes. Bien situé près de la place Syntagma, il permet de visiter les sites à pied et de relier le port ou l'aéroport très facilement en bus ou en métro. La chambre avec deux lits jumeaux est propre et claire,(bonne literie), la salle de bains est fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet est bon et copieux. Wifi gratuit dans les chambres. Un petit bémol tout de même, l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux ; en effet, les deux réceptionnistes auxquels j'ai eu à faire se limitent au "service minimum". Un peu plus de chaleur ne nuirait pas à l'hôtel bien au contraire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

En découvrant la réception de l'hôtel, nous avons eu peur. Bof, bof... Nous avions réservé une suite, mais tous les avis ici parlaient de chambre minuscule, de salle de bains cagibi, donc nous y allions à reculons....
Pourtant, en pénétrant dans le minuscule ascenseur peu avenant qui montait au 6eme étage alors que nous étions au 7eme ( accès à pieds), impossible de s'attendre à cette agréable surprise. une seule chambre au 7eme, la nôtre. Grande, spacieuse, vue sur le rocher des Dieux ( prendre sa douche dans belle salle de bains avec fenêtre dont la vue donne directement sur le Parthénon est une expérience inoubliable !!!! Terrasse énorme ( genre tout le toit 80 m2 rien que pour nous et toujours l'Acropole devant nos yeux.....) petit déjeuner très honorable en buffet à volonté et emplacement parfait à quelques minutes du métro et de la place du Parlement. Allez-y les yeux fermés en demandant la chambre 700 !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très bien situé à l'entrée du quartier de Plaka et à 2min de la place Syndagma.
Chambre propre et confortable mais petite et relativement bruyante.
Personnel agréable.
Petit déjeuner de mauvaise qualité.
Pas digne d'un Best Western.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 14 août 2012

Etablissement qui semble récent, les chambres sont d'un très bon confort quoique guère spacieuses.
Vous pouvez faire l'impasse sur le petit dej, pas terrible, vous trouverez plusieurs terrasses sympas aux alentours.
L'emplacement à immédiate proximité de la place Syntagama est parfait, de même que son entrée sur le quartier de Plaka
Un conseil si vous arrivez de l'aéroport prenez la navette X95, son terminus sur la place est à 100 m de l'hôtel. Il est facile de rejoindre le Piree depuis la station de métro Syntagama elle aussi située à 100m de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo