Adrian Hotel
Attalos Hotel(Athènes)
123 $US
110 $US
  • Bar/lounge
Centrotel Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
134 $US
HotelsClick
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2007

L'emplacement de cet établissement ne pouvait pas être mieux, à quelques pas de l'Acropole. Le petit déjeuner et la vue de la terrasse sur le toit était fantastique. Le personnel ne pouvait pas mieux faire, se dépêchant pour que le petit déjeuner soit prêt suffisamment tôt pour que nous puissions prendre notre ferry.
Autre point positif : la petite place animée devant l'hôtel avec plein de cafés et de restaurants. Si on a un peu de temps à Athènes, il s'agit d'une excellente adresse, les chambres sont basiques mais propres et largement suffisantes. Un bon hôtel situé à cet endroit coûterait une somme d'argent astronomique.

Avis publié : 7 juin 2007

Super hôtel au Plaka. Central, propre et confortable. Nous avions pris la formule avec le petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié, comme le petit déjeuner était servi sur le toit, avec une vue magnifique d'Athènes.

Avis publié : 21 mai 2007

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Adrian. Notre chambre était face à la place, mais nous ne l'avons pas du tout trouvée bruyante. Notre balcon était agréable avec de jolies plantes vertes. La chambre disposait d'un lit confortable, d'un petit bureau et d'une chaise. La salle de bains était petite, mais bien disposée. Seul bémol : la douche et la demi-baignoire. Mon mari ne voulait pas tenir la pomme de douche dans la main (il aurait préféré qu'il y ait une fixation).
La chambre était vraiment non-fumeur, ce n'était pas le cas dans d'autres endroits de Grèce.
La salle du petit déjeuner sur le toit était spectaculaire. Le petit déjeuner était copieux, le café était fort, et la vue sur l'Acropole était magnifique. L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement. Nous n'avions que deux nuits à Athènes et cet hôtel nous rapprochait de tous les endroits que nous voulions visiter.

Avis publié : 7 mai 2006

Nous n’aurions pas pu demander mieux comme hôtel. Nous étions dans l’une des chambres surplombant la rue. C’était une grande chambre avec deux lits simples, une jolie salle de bain avec douche, toilettes et bidet (eh oui !). Nous avions un balcon avec deux chaises et une table pour qu’on puisse observer la vue. C’était un peu bruyant aux premières heures de la matinée à cause des chiens et des éboueurs mais comme la climatisation était en marche, ça masquait un peu le bruit. On pouvait prendre un agréable petit déjeuner sur la terrasse du toit : un jus de fruit frais, des fraises et un buffet chaud. Nous y retournerons certainement. Des amis ont séjourné dans une chambre surplombant l’Acropole et ils y étaient assez à l’étroit. Alors, à moins que les chambres 304 et 305 soient plus grandes, nous vous conseillons d’en prendre une dans la partie avant de l’hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Charlotte, NC
Avis publié : 6 mars 2006

L’Adrian était situé dans une rue calme dans le célèbre quartier de Plaka. Des restaurants avec jardins étaient situés juste à l’extérieur. Notre chambre double était située au troisième étage et offrait une vue incroyable de l’Acropole. Le toit du restaurant n’était pas ouvert car nous étions en hiver mais il y avait un très bon petit déjeuner chaud servi dans la salle à manger du deuxième étage. La chambre était très belle selon les critères européens, le balcon était excellent et, comme mentionné précédemment, la vue de l’Acropole était à couper le souffle ! Le personnel était attentionné et très serviable en cas de besoin. Le prix est imbattable : 50 € la nuit comprenant le petit déjeuner pour deux. La porte d’Hadrien, l’Agora romaine, l’Agora antique, le Temple de Jupiter, le Temple de Zeus à Olympie sont tous à quelques pas de là. Le métro Monastiraki n’est qu’à dix sections à pied. On peut prendre le métro pour aller de l’aéroport au centre ville d’Athènes et vice versa. Ca coûte 5 euros par personne pour 45 mn de trajet. Ce n’est pas cher et le petit voyage n’est pas mal du tout. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour les couples et les célibataires qui recherchent des chambres propres et calmes dans un hôtel très bien situé, le meilleur d’Athènes !!! Je recommande fortement l’Adrian et j’y retournerai sans hésiter !!!