“Très bien situé à l” 4 5 étoiles

N° 123 sur 330 hôtels à Athènes
Rennes, France
“Très bien situé à l”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Monsieur à L'accueil très gentil et parlant un français parfait
Très bien situé sur une placette à l'entrée de plaka
Chambres correctes même si la vue de notre chambre était nulle
Toit terrasse pour pdj très agréable avec vue sur l'acropole
Rapport qualité prix très correct

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bien situé, personnel toujours disponible et attentionné, les chambres sont simples, propres et confortables. Nous avons été bien conseillés pour notre voyage et nos visites et l'emplacement est juste idéal pour le shopping, les visites, les restos etc...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon hôtel habituel étant complet, j'ai réservé dans le même secteur (Plaka). Si la situation est excellente et le personnel de l'accueil agréable, les bons côtés s'arrêtent là. Ma chambre donnait sur l'Acropole, mais on ne la voyait pas vraiment, la moquette était fatiguée et tachée, les murs et les boiseries plus que fatigués, le lit propre et confortable mais le haut de lit poussiéreux, quant à la salle de bains, je n'ai même pas osé me doucher... le petit déjeuner est très limité (par rapport à des hôtels et des prix de même catégorie) et l'employée en service n'était pas très aimable. Si vous ajoutez que la terrasse reste fermée une bonne partie de la journée, l'ensemble n'est vraiment pas intéressant. J'ai changé d'hôtel après 1 nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Super petit hôtel dans le quartier historique de Plaka, simple mais l'essentiel y est: literie confortable, SDB fonctionnelle, coffre, clim, et wi-fi gratuit. Notre petite terrasse donnait sur la rue et nous n'avons pas souffert du bruit. Tous les sites sont accessibles à pied, et pour se rendre au Pirée, la station de métro "Monastiraki" est toute proche (compter au moins 30 min). Pour l'aéroport, 45 min, également en métro ligne directe.
Le quartier est très agréable, il y a une multitude de petits restaurants à proximité. Les serveurs racolent, mais ça fait partie du jeu.
Nous avons adoré nos petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur l'Acropole (en fait, la partie arrière de l'Acropole); les verres de jus d'orange frais, et les yaourts au miel. Un régal.
Bilan: un séjour parfait dans un lieu enchanteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé quatre nuits dans ce petit hôtel du quartier touristique de Plaka. Situé à 250m du métro Monastiraki, il est très facile à rejoindre grâce à la ligne de métro directe depuis l'aéroport. J'ai pu tout visiter à pied depuis l'hôtel.
Ma chambre était grande avec une bonne literie (télé, sèche-cheveux, mini-coffre, mini-bar). La bouilloire à disposition est bien pratique pour se faire un thé ou un café. Petite terrasse bien agréable et utile pour les fumeurs. La salle de bain n'était pas très moderne mais très propre.
Le petit-déjeuner buffet était classique avec un choix restreint mais convenable. J'ai beaucoup apprécié le verre de jus d'orange pressé.
En novembre, l'hôtel était très calme. Les plus sensibles peuvent néanmoins être gênés par un bruit de moteur de soufflerie.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai dormi dans cet hôtel plusieurs nuits, en août, il y a quelques années déjà.
Il est tellement bien situé, au coeur de la Plakia, au pied de l'Acropole, qu'il permet de faire des tas de choses à pied. Le quartier est très vivant le jour et le soir et on peut sortir sans crainte à toute heure.
L'accueil est agréable.
Les chambres sont propres, mais un peu anciennes, surtout la salle de bain assez vieille, mais tout fonctionne.
Le matin j'étais réveillée tôt par les bruits de la rue, voitures, camions, gens... Il faudrait voir pour le choix d'une chambre bien située sur cour ?
Le petit déjeuner est proposé en buffet assez copieux et bon. Et le plus est la terrasse avec vue sur l'Acropole. C'est fantastique pour bien débuter la journée.
J'y retournerais volontiers, mais le prix en été est assez élevé, non pour ce qu'il offre, mais pour mes moyens.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé, à quelques pas de l'Acropole. Le petit déjeuner était délicieux et la vue de la terrasse sur le toit était magnifique. Personnel efficace et sympathique.
Il y a une petite place animée devant l'hôtel avec plein de cafés et de restaurants. Aucun problème avec le bruit de la place.
A une courte marche de l'Acropole, de l'ancienne agora, de Syntagma...
Chambres plutôt petites, mais correctes.
Il est fort probable que nous revenions à l'hôtel Adrian lors de notre prochain séjour à Athènes.