“HOTEL TRES BIEN SITUE ET DE TRES BONNE QUALITE !!!!!! ”
Avis sur Adrian Hotel

Adrian Hotel
N° 78 sur 326 Hôtels à Athènes
Un membre de TripAdvisor
“HOTEL TRES BIEN SITUE ET DE TRES BONNE QUALITE !!!!!! ”
Avis écrit le 6 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Adrian était situé dans une rue calme dans le célèbre quartier de Plaka. Des restaurants avec jardins étaient situés juste à l’extérieur. Notre chambre double était située au troisième étage et offrait une vue incroyable de l’Acropole. Le toit du restaurant n’était pas ouvert car nous étions en hiver mais il y avait un très bon petit déjeuner chaud servi dans la salle à manger du deuxième étage. La chambre était très belle selon les critères européens, le balcon était excellent et, comme mentionné précédemment, la vue de l’Acropole était à couper le souffle ! Le personnel était attentionné et très serviable en cas de besoin. Le prix est imbattable : 50 € la nuit comprenant le petit déjeuner pour deux. La porte d’Hadrien, l’Agora romaine, l’Agora antique, le Temple de Jupiter, le Temple de Zeus à Olympie sont tous à quelques pas de là. Le métro Monastiraki n’est qu’à dix sections à pied. On peut prendre le métro pour aller de l’aéroport au centre ville d’Athènes et vice versa. Ca coûte 5 euros par personne pour 45 mn de trajet. Ce n’est pas cher et le petit voyage n’est pas mal du tout. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour les couples et les célibataires qui recherchent des chambres propres et calmes dans un hôtel très bien situé, le meilleur d’Athènes !!! Je recommande fortement l’Adrian et j’y retournerai sans hésiter !!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Emporikon Athens Hotel
N° 19 sur 326 à Athènes
Kimon Athens Hotel
Kimon Athens Hotel
N° 73 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Adrian Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adrian Hotel

Établissement : Adrian Hotel
Adresse: 74 Adrianou, Athènes 105 56, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Pláka
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 78 sur 326 Hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adrian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adrian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adrian Hotel Athenes
Hotel Adrian