“Bonne adresse en général” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Student & Travellers Inn

The Student & Travellers Inn
Montréal
“Bonne adresse en général”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Le plus grand avantage de cette auberge est qu'elle est bien placée dans le très touristique quartier de la Plaka. Le Parthenon et les plus grandes attractions se situent à 10-15 minutes à pieds. Le staff est super gentil et bien informé. De plus, l'auberge a une agence de voyage pour acheter vos billets de ferry! C'est très pratique puisque c'est sur place. Le bar est aussi sympa et l'ambiance est agréable le soir ( bière à 2 euros!) Pour les points négatifs ... d'abord attention aux chambres donnant sur la cour intérieure elles sont TRÈS TRÈS bruyantes. L'air climatisé aussi malheureusement ne peut se régler donc parfois il peut faire très froid la nuit et c'est franchement désagréable! Les toilettes aussi sont peu fonctionnelles. Parfois il faut s'y prendre à plusieurs fois pour tirer la chasse .... Propreté moyenne aussi dans certaines toilettes. Mais en résumé c'est une bonne adresse qui offre plusieurs services et avantages si vous êtes des jeunes qui voyagent à petit budget!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

En tenant compte qu’à Athènes on ne dorme pas la nuit, à quel bon de se loger dans des hôtels chics plusieurs étoiles? Pour un bon lit il ne faut pas se fatiguer à chercher plus loin que Plaka. À côté du monument chorégique de Lysikratous il y a le très séduisant et le très accueillant « Students and Travellers Inn ». Je ne crois pas qu’on peut trouver en Grèce (tous les îles comprisses – l’île de Kos et cela de Crête de même, ne font pas d’exceptions) des réceptionnistes plus informés et plus aimables que Petro et son collègue. Ils sont toujours prêts à vous aider et à vous donner toutes les informations que vous avez besoin. Ils sont les meilleurs réceptionnistes que j'aie jamais rencontré. … Mis à part les objectives touristiques et autre points d’intérêt, si vous avez une faiblesse pour la musique grecque en général, ils peuvent vous donner des informations très détaillées sur les concerts qui ont lieu dans certains endroits d’Athènes, selon la saison, et à la fin de la semaine, la nuit entière.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Portsmouth, New Hampshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge est située dans un endroit fantastique, juste au centre de plusieurs sites touristiques importants d'Athènes.
Je voyageais seul et je me suis senti en sécurité et à l'aise pendant tout mon séjour.
Il était facile d'aller et venir pendant la journée et il y a un bus depuis l'aéroport, qui vous place à un courte distance en taxi ou à bonne distance à pied de l'auberge.
J'ai rencontré beaucoup d'autres voyageurs dans l'espace commun, ce qui a également considérablement agrémenté mon expérience merveilleuse.