Evripides Hotel
Cecil Hotel(Athènes)
Economy Hotel(Athènes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

L’hôtel est situé à 7 minutes de la station de métro monastiraki ( desservie directement depuis l'aeroport) Le personnel est très accueillant et souriant. l'hotel n'est vraiment pas chère, avec le petit déjeuner inclus. Petit déjeuner raisonnable avec un peu de choix.
Concernant la chambre, celle-ci était spacieuse, le lit confortable et une salle de bain assez grande. un grand placard avec un frigo et un coffre fort.
Hormis le quartier qui laisse un peu a désiré à la tombé de la nuit et plus tard,l’hôtel en lui même est très correct pour le prix.
dernier point, le wifi ne portait pas assez loin pour couvrir a l’intérieur de la chambre, c'est assez embattent de devoir aller dans le couloir pour naviguer sur internet.

Je retournerai probablement dans cette hôtel pour un futur voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2012

Pas trop mal placé, même si le quartier peut faire peur aux plus angoissé(e)s la nuit, tout près d'un super resto (Oréa Pendeli), l'hôtel ne nous a pas coûté grand chose (30 euros pour deux, avec ptit déj), donc rapport qualité prix honnête même si l'hôtel donne l'impression d'être légèrement à l'abandon sur certains aspects. Plus de détails sur mon site http://voyagecyclades.fr/hebergement-a-athenes-evripides-hotel-bien-mais/

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel bénéficiant d'une situation trés central, proche du metro direct de l'aeroport (monastiraki)...
Trés bonne accueil , propreté des chambres et parties communes , bon petit déjeuné en terrasse
avec vue sur l'acropole ... Donc trés satisfaisant, prix trés correct , je conseil cet hotel et j'y
retournerai sans doute....
Bon voyage ..........................................;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Un hôtel proche des principaux sites touristiques (notamment l'acropole), l'accueil y est tout à fait charmant, la chambre que nous occupions était spacieuse et propre, du balcon nous avions une très belle vue sur l'acropole et le parthénon, le petit déjeuner y était bon et copieux. Le quartier même s'il n'était pas très propre et plutôt sombre nous ne nous sommes jamais senti en insécurité. Il faisait très chaud mais la clim heureusement fonctionnait très bien dans la chambre. Il y a un petite taverne pas trés loin de l’hôtel et recommandé par la patronne où nous avons été chaleureusement accueillis avec un verre de raki et nous y avons bien dîner pour une somme modique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel très bien situé, au centre d'Athènes, à deux pas de tous les principaux sites touristiques. Rue calme, bon petit déjeuner, accueil très agréable, le gerant parle français, l'hôtel est propre et les chambres impecables avec la climatisation.
Petit déjeuner au dernier étage de l'hôtel avec vue sur le parthenon ! les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute du client et ils disposent du wifi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple