“Pas terrible”

N° 54 sur 326 Hôtels à Athènes
La Talaudiere, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un peu surpris par les avis positifs. Nous y sommes restés une nuit au retour des Cyclades. En arrivant de nuit, faut pas prendre peur! Quartier horrible. Accueil correct, à ce moment la, la chambre: franchement quel est le point positif de la chambre? Petite, rien d'extraordinaire, vieille douche... Petit déjeuner très moyen, point positif la jolie vue. Ensuite nous avons entreposé nos bagages dans un sous sol en attendant notre vol de 21h. Après une journée de visite d'Athènes, nous demandons à la dame si il est possible de prendre une douche. Après s'être bien foutu de moi il était hors de question sans repayer une chambre. Bref aucun service rendu. Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
SOMMEVAL
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé en plein cœur d'Athènes, dans le très spectaculaire quartier des halles (viande et poisson). L'accueil est extraordinaire, le personnel à l'écoute toujours prêt à rendre service et prodiguer d'excellents renseignements. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner (copieux) sur la terrasse au 7 ème étage avec vue directe sur le Parthénon est un moment inoubliable. Les différents sites à visiter sont au plus à une demi-heure à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pus c'est haut mieux c'est
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé, très bon service, confortable et vue spectaculaire de l'Acropole sur le toit.
Malgré le quartier qui peut faire peur au début, nous nous sommes jamais senti en danger même la nuit. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil est très bien. La personne à l'accueil nous a bien aidé à organiser la suite de notre séjour (appel à la gare routière pour caler nos trajets, à notre hôtel d'après dans le Péloponnèse pour que la gérante vienne nous chercher)
Les chambres sont propres et avec la clim.
Le petit déjeuner est copieux même si les produits ne sont pas de grandes qualités mais la vue de la terrasse est très belle...
Le quartier est un peu délabré et peu rassurant. Tous les matins en allant rejoindre la place Monastiraki, nous avons croisé des hommes qui se shootaient sur le trottoir... ça fait un peu bizarre. Mais, ils ne s'occupent pas de gens autour d'eux... donc pas de soucis.
Cet hôtel si l'on omet le quartier est très bien... un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Les chambres sont de bonne grandeur et bien aménagée avec un petit frigo et un coffre-fort. Les lits sont confortables et la clim silencieuse. L'hotel est situé à courte distance à pied de Plaka et de Monastiraki. Pas de TV5 monde. Pas de Wifi dans la chambre, juste à la réception. Autre bémol, c'est le quartier le soir après 18:00, on se s'y sent pas et en sécurité. Ça semble être le repaire des trafiquants de drogue et de la prostitution, dommage car l'hotel est bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, a la limite du quartier pas très intéressant et de celui qui est chouette! Dans les chambres pas une superbe vue mais un roof top vue sur l'acropole (attention à notre deuxième séjour il était fermé!). Ptit déj très banal! Propre. Pour Athènes bon rapport qualité prix si on ne veut pas se retrouver dans un quartier un peu chaud!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

Le quartier n'est pas le plus joli d'Athènes, loin s'en faut, mais l'hôtel Evripides jouit d'une situation très pratique, à moins de 10 minutes à pied de Monastiraki et de l'entrée ouest de l'Acropole (par l'Agora). L'accueil est professionnel, notre chambre (407) était de dimension correcte sans être très spacieuse. Il s'agit d'une chambre à 3 lits simples, dont le troisième est plutôt un lit d'appoint pas très confortable. Le wifi gratuit ne fonctionne pas toujours très bien et n'est accessible que dans le lobby. La chambre est équipé d'un coffre, la salle de bains est simple mais propre. Les couvre-lits sont un peu usés mais propres également.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse du 7ème étage, bénéficie partiellement d'une jolie vue sur l'Acropole. Le buffet en revanche est décevant car peu varié (pain en sachets, beurre, confiture, jambon, fromage, jus de fruit industriel).
Néanmoins, cet hôtel mérite une bonne note compte tenu de l'emplacement central, de l'accueil, et des prix moyens pratiqués à Athènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis