“Idéal pour une nuit à côté l acropole”
Avis sur Evripides Hotel

Evripides Hotel
N° 51 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 août 2014

Malgré le quartier l hotel est idéalement placé à 15 MM. à pied de l acropole terrasse avec vue sur l acropole magnifique petit déjeuner correct en terrasse chambre propre et correcte accueil agréable. Pour le trouver un GPS s impose ou un taxi

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa et très bon accueil ( présent H24 ). Les chambres sont un peu vieillottes mais très largement suffisantes pour passer quelques nuits dans la capitale grecque. Wifi gratuite dans les chambres et vue magnifique sur l'acropole et une grand partie de la ville depuis le 7ème étage ( restauration ) et depuis la terrasse sur le toit. Pour nous le gros point noir de cet hôtel est son quartier dégradé qui n'est pas vraiment rassurant la nuit tombée, mais nous n'avons pas eu de problèmes à signaler. Cependant il se trouve juste à deux pas du très beau petit quartier de Psyrri et non loin du centre beaucoup plus animé. Je reviendrai dans cette hôtel si je repasse un jour par Athènes. Merci pour ce séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard dans la nuit, ma petite amie et moi, dans cet hôtel à notre retour de Santorin dans les Cyclades. Nous avions réservé deux nuits. Nous avions hâte de nous détendre et de retrouver un bon lit. Quelle grosse déception...
À notre entrée dans l'hôtel, on a de suite senti une odeur de renfermé, très désagréable. L'accueil a été normal, en français. On nous a donné les clés de la chambre 310, la télécommande pour la clim, puis nous sommes montés.
Dans l'ascenseur toujours cette odeur.
Une fois dans notre chambre, l'odeur était toujours bien là. La décoration est vieillotte, la baignoire est minuscule et sans rideau, vraiment pas pratique (je mesure pourtant 1m66). Une petite terrasse donne sur le quartier qui est d'ailleurs assez bruyant. La nuit n'a pas été des meilleures, les lits sont d'ailleurs deux lits simples sur roulettes qui s'écartent si vous êtes au centre.
À notre réveil, nous sommes partis nous balader après un petit déjeuner assez agréable (vue sur l'acropole surestimé). Nous avons laissé les fenêtres ouvertes afin d'aérer toute la journée, mais rien n'y a fait, la literie sentait encore.
Dernier point : le quartier très peu rassurant. Nous avons vu un homme se piquer en pleine journée. En rentrant le soir, vers 22:30, un groupe nous lance des regards très insistants. On ne se sent clairement pas en sécurité.
Le seul point positif est la wifi qui marche très bien... Maigre compensation.
On ne recommande donc pas du tout, à éviter !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel de passage l acceuil est agréable lanterrasse offre une vue imprenable sur l''acropole. Mais... le quartier pas top la chambre petite et mal éclairée la litrie n est pas bonne et avoir deux lits simples lorsqu on demande un lit double c est dommage. Mais bon pour un passage avant la cyclades ca passe plus d une nuit a éviter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

nous étions 3 Amies du sud ouest parties à la découverte d' Athènes du 12 au 19 avril 2014.
avons réservés une chambre à 3 lits le 3ème lit est un lit d'appoint un peu plus petit, et j'y ai très bien dormie.
ce n,'est pas un hôtel "grand luxe", mais l'intérieur est agréable, très propre et excellent rapport qualité-prix,
la terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur l'acropole est inoubliable, le petit déjeuner n'est pas faramineux mais il y avait tout ce qu'il fallait. De l'hotel nous avons sillonné athènes à pied , à 15/30 mn des quartiers thissio, motastiraki, plaka, (à voir absolument et y musarder dans les ruelles), et bien sur l'acropole, ainsi que le métro pour le pirée. revenions à l'hotel le soir assez tard sans aucun problème.
merci aux employés de l'hôtel pour leur gentillesse et leur patience.
la petite taverne très locale au bas de l'hôtel nous a restaurée le soir de notre arrivée , et avons pu emporter tout ce que nous n'avions pas mangés pour le piquenique du lendemain, c'est l'usage en grèce.
alors, n'hésitez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

avons séjourné 5 nuits (du 29/12 au 3/1 /2014)dans cet hotel bien situe près de Monastikari place centrale avec métro direct vers airport (45 mn ,8€) et Le Piree .Chambre correcte avec baignoire seche cheveux ,tv écran plat .lits jumeaux .Double ascenseur pour atteindre le 7eme terrasse ou le petitdej est servi
avec vue sur Acropole ! .bon accueil , hotel bien tenu Rapport qualite prix excellent ...
Le quartier est hélas dégrade , taggue , et peu engageant ...cependant nous sommes rentres tardivement chaque nuit sans problème ...

Astuce pour la chambre : au 6eme ! pour la vue ... toutes les chambres sont calmes : peu de circulation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Arrivée à l'hôtel, on remarque tout de suite que le quartier n'a rien de chaleureux d'ailleurs on nous a averti qu'il est assez risqué de ce balader seul la nuit. Les employés sont assez chaleureux, le réceptionniste parle même assez bien français! La vue de la terrasse au dernier étage est juste sublime et il est très agréable d'y manger son petit déjeuner. Cependant, la chambre a été une vrai déception. On sent les ressors du matelas quand on s'y couche ce qui est contraignant quand on a déjà du mal à s'endormir la nuit. Mais le plus horrible a été la surprise qui est sortie de notre salle de bain: un cafard! Autant dire qu'il y a un manque d'hygiène quelque part.
Mon expérience de cet hôtel à donc été assez négative et je ne pense pas y retourner.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis