“Très bon pied à terre à Athènes !”
Avis sur Adonis Hotel

Adonis Hotel
N° 119 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne du quartier de Plaka, proche de l'Acropole, des rues commerçantes et de la place Syntagma (bus X95 pour l'aéroport 24h/24 - 5 euros).
Notre chambre était basique et avec une toute petite salle de bains (lavabo minuscule mais douche agréable). La vue donnait sur une cour. Il y a sûrement des chambres plus sympas mais nous avions fait une réservation tardive.
Le petit déjeuner en self est servi sur la terrasse au dernier étage avec vue sur l'Acropole. Réception 24h/24 ce qui est pratique pour une arrivée tardive! Personnel très accueillant et très sympathique! Une bonne adresse pour visiter Athènes ou pour le shopping avant le départ !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

confort basique, salle de bain minuscule, insonorisation absente, chambre petite
seuls vrais +: localisation et petit déj avec vue sur l'acropole au rooftop et accueil
rue Kodrou non connue de la plupart des taxis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

j avais loue 3 chambres pour le 27 juin mais malheureusement pour des raisons familiales tres graves nos amis ont du rejoindre la france en urgence ,juste avant d occuper leur chambre, si bien que je n ai pas pu prevenir l hotel de cette absence.yannis le boss a compris le probleme et ne m a pas facturé cette chambre..pourtant il etait dans son droit..
je recommande donc cet hotel, calme,bien situé avec une belle terrasse ou on peut taper un petit dej copieux au 5ieme etage avec une vue splendide sur l acropole,la gentillesse et l amabilite du personnel...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

chambre familiale avec 1 double et 2 single + sdb partagee. bonne taille, propre. Terrasse avec belle vue. Murs fins donc peut etre problématique si les voisins sont bruyants.
Accueil sympa sans plus. Tres bien situé en zone piétonne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un hôtel propre et correct bien situé dans le cœur de Plaka. Cher pour le rapport qualité-prix.Chambres un peu vieillottes. À noter: une chouette terrasse avec vue sur l'Acropole pour prendre le petit-déjeuner.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Tres bien situe dans une rue pietonne sans circulation
a pied on va a l'Acropole bon accueil serviable
Allez en Gréce les resto dans les iles
les muses bysantin et Benazit sont joignable à pied de pures merveilles
je conseille le resto pur grec en descendant la rue le premier apres avoir traverse resto grec pas touristique
a eviter tous les autre resto de tourisme dans la rue qui méne à l Acropole

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Cet hôtel est un attrape touristes. Il est beaucoup trop cher pour son état et son personnel
La salle de bain était en très mauvais état. La fenêtre donnait directement sur un autre hôtel à moins de 5 mètres. La literie : un matelas sur une planche.
Le personnel du petit déjeuné était sympathique mais hypocrite à la réception.
Un point positif : la localisation : assez proche du métro et de l'Acropole.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis