“A éviter” 1 sur 5 bulles

Adonis Hotel
N° 120 sur 325 Hôtels à Athènes
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Cet hôtel est un attrape touristes. Il est beaucoup trop cher pour son état et son personnel
La salle de bain était en très mauvais état. La fenêtre donnait directement sur un autre hôtel à moins de 5 mètres. La literie : un matelas sur une planche.
Le personnel du petit déjeuné était sympathique mais hypocrite à la réception.
Un point positif : la localisation : assez proche du métro et de l'Acropole.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

nimes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes arrivés (à 4) à Athènes le 17/8/2010 et nous avions réservé en direct par internet 2 chambres pour les 2 premières nuits et 1 chambre familiale pour les 5 autres nuits avec clim., salle de bain ....
A notre arrivée à 22h30, il nous a été proposé 1 chambre d'environ 12 m² avec salle d'eau douche 0.50 m² avec wc 2 m² (on pouvait sans problème se laver les dents en faisant pipi) dans laquelle il y avait 4 lits. Pour ce qui concernait la clim. elle était à la demande et était systematiquement éteinte dès que le client sortait. Je vous laisse imaginer la temperature qu'il faisait à notre arrivée. Le linge était taché. L'électricité faisait peur (fils dénudés..)
Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas resté nous avons de suite quitté cet établissement peu recommandable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Plaisir, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel situé dans le quartier Plaka, le personnel est sympathique et serviable, l’hôtel est relativement propre.
Les défauts…et il y en a ! … l’hôtel est vraiment vieillot et très bruyant ! Pas de volet aux fenêtres, ma chambre donnait sur des bureaux donc impossible de ne pas laisser le rideau fermé et du coup rester dans la pénombre, la SDB est exigüe, le bac à douche est tellement petit que la SDB entière est inondée…
Le petit déjeuner se passe sur une terrasse au 5ème étage qui offre une vue plutôt sympathique sur l’Acropole…mais les mets sont de piètre qualité : une sorte d’eau légèrement colorée en orange fait office de jus de fruits, les assiettes sont en plastiques…
A 70 euros la nuit, je trouve l’Adonis hôtel trop onéreux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

après plusieurs séjours à Athènes, difficile de trouver un hôtel ayant toutes les qualités requises : bon marché (< 80 €), bien placé et confortable. Notre dernier choix a été l'hôtel ADONIS (deuxième séjour). Ses qualités : très bien placé dans une rue piétonne de Plaka, près de Ermou et Syndagma, pas trop cher (60 € en octobre), assez propre, literie confortable, personnel sympathique et serviable, salle de petit déjeuner offrant une très belle vue sur l'Acropole avec une petite terrasse. Ses défauts : sdb vieillote, le rideau de douche englobe aussi les WC, donc la douche (receveur plutôt petit) arrose aussi les WC ; pas de volets à la fenêtre un simple rideau insufisamment opaque, si vous êtes réveillés par la clarté du soleil évitez cet hôtel; petit déj très moyen, insonorisation moyenne. Néanmoins si on ne recherche pas un grand niveau de confort et si on veut être situé dans Plaka à prix intéressant c'est un bon choix. Si vous êtes habitués à l'hôtel de Grande Bretagne, restez-y.

• a aimé — sa situation dans PLAKA
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2008

L'hôtel nous avait été recommandé pour sa localisation- rue calme mais près de la place syntagma, dans Plaka.
En fait une partie importante des chambres, juste propres et assez rudimentaires, donne sur une cour exiguë ; peu d'entre elles ont des prestations correctes.
Un tarif par nuit avait été indiqué par téléphone mais je n'avais pas pris la précaution de le faire figurer dans le fax de confirmation, sur lequel je précisais que je voulais des chambres au dernier étage. Le tarif pratiqué en fin de compte n'a correspondu ni au prix indiqué par téléphone, ni au prix affiché dans la chambre. Nos protestations ont été ignorées et le patron de l'établissement n'a pas daigné s'entretenir avec nous.
Nous restions 6 nuits et avions deux chambres doubles. On a commencé par nous donner un ensemble de deux chambres doubles dotées d'une seule climatisation, d'une salle d'eau où ne coulait qu'un filet d'eau et d'un ventilateur extrêmement bruyant... dont le tarif était encore supérieur à celui de deux chambres doubles dotées d'une salle d'eau chacune. Après une nuit sans sommeil et des protestations vigoureuses, on nous a déplacés pour les nuits suivantes dans des chambres du dernier étage mais la surprise supplémentaire est venue au moment du paiement.
Je ne recommande pas cet hôtel, dont le personnel est en majorité désagréable.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Accueil désagréable et prix élevé pour des prestations moins que médiocres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel : vieux, sale, peu confortable. Emplacement : bien, pratique (près de la place Syntagma). Personnel : ni sympa ni serviable, une attitude négative. Chambre : la porte du balcon ne fermait pas, manque de sécurité. Prix : moyen, ne convient pas à un petit budget.

Ottawa, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits à l’Adonis avant notre vol de retour de Grèce. Les plus : hôtel situé dans le centre, à proximité à pied de tous les sites et dans une zone sûre. Les moins : lit trop petit, dur et des draps trop fins. Serviettes trop petites et fines. Comme on l’a dit précédemment, la cabine de douche est si petite que tout devient humide. La chambre était propre, et le plancher semblait neuf. Malheureusement, la chambre 103 se trouve juste en haut de l’escalier et nous avons entendu les gens arriver et partir toute la nuit, et j’étais très fatiguée le lendemain pour visiter l’Acropole... Je ne retournerais pas là-bas, je crois. Mais que peut-on avoir pour 70 Euros la nuit ?