“un petit village dans la métropole”
Avis sur Pláka

Pláka
Réserver à l'avance
75,43 $US*
et plus
Visite d'Athènes en soirée avec dîner-spectacle traditionnel
59,86 $US*
et plus
Balade dans les sites cachés d'Athènes et pique-nique : Plaka et les collines...
45,50 $US*
et plus
Randonnée pédestre à la découverte de l'Athènes historique et de l'Acropole...
Classé n° 8 sur 320 choses à voir/à faire à Athènes
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 juillet 2014

plaka est un havre de paix dans la cahotique Athènes. Au pied de l'acropole, c'est un quartier incontournable de la capitale. Et toutes les routes d'athenes mènent à Plaka !!!

Avis publié : 16 juillet 2014

Quartier dans lequel il est très agréable de se balader, pour faire du shopping-souvenirs et surtout le soir pour s'asseoir à une des nombreuses tables !

Avis publié : 12 juillet 2014

Quartier d'Athènes très vivant. Le soir les rues en escaliers se transforment en terrasses géantes et continues. Vous y verrez des Athéniens, des vrais.

Avis publié : 12 juillet 2014

C'est le plus vieux quartier de la capitale, il se trouve au pied de l'acropole ce qui est très pratique pour visiter Athénes. De plus le quartier rejoins l'aéroport ou le port du Pirée en métro.
Il est très agréable de s'y promener, d'y flâner, boire un verre...

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est un quartier que j'aime pour aller magasiner..et pour les restos. On a choisi une belle petite terrasse et on s'est installé pour boire une bonne bière. Pas besoin de rien acheter.. Flâner,entrer dans les magasins, regarder les gens. Ce que j'aime des Grecs, c'est qu'ils sont comme nous les Canadiens. Ils ne nous harcèlent pas, dès que l'on met les pieds dans un magasin. Ils ne se mettent pas dans notre chemin, nous empêcher de sortir, tant que l'on a pas acheté..

Les voyageurs ayant consulté Pláka ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Pláka ?