“Très bon hôtel, calme mais proche du centre ville”

The Athenian Callirhoe Exclusive Hotel
N° 56 sur 326 Hôtels à Athènes
Tencin, Rhone-Alpes, France
“Très bon hôtel, calme mais proche du centre ville”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Impression générale très bonne :
L'emplacement est idéal ( 5 mn du centre, du métro, mais avec des chambres au calme),
l'accueil était très sympathique (on nous a offert un cocktail de bienvenue en attendant 15 mn que notre chambre soit prête),
la chambre était spacieuse, le ménage était bien fait, il y avait suffisamment de linge de toilette.
Le seul bémol : Salle de bain propre mais pas nickel (rideau de douche un peu fatigué et les joints de la baignoire sont a refaire), et on entend un peu les bruits du couloir.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant.
Nous en gardons un très bon souvenir. Je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté cour : La vue est moins jolie, mais elle sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y suis resté 4 nuits dans le cadre d'un congrès. Chambre simple, propre. Personnel très sympathique. Effectivement ce n'est un 4 étoiles, il y a des défauts (moquette, joints etc..) mais dans l'ensemble c'est propre.
Le petit déjeuner est assez complet. Très bien placé à moins de 10mn de Plaka et de l'Acropole.
J'avais un chambre vue sur cour et pas de nuisance sonore (de toute façon à Athènes il n'y a pas d'endroit calme)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivières,QC,Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y suis aller qu'une seule nuit, je cherchait un endroit près de l'acropole. Situé sur une artère très achalander, par contre la chambre était bien insonorisé. Accueil très rapide et courtois, chambre correct et propre avec balcon, wi-fi efficace. télé écran plat avec poste français. Point négatif il y a peu de resto près de l’hôtel, a 15 Euro par personne le petit déjeuner est un peu trop cher.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Hotel sur rue passante tres bryante. Chambre propre et lit tres confortable. Chambre pas prete a temps mais personnel sympathique. Petit déjeuner vraiment cher nous lavons pas prit. L'hotel est bien situé a 10 minutes du quatier plaka ou il y a plein de restaurent et magasins. Au dernier etage vue sur lacropole

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passés trois nuits à cet hôtel. Il est situer entre le quartier du parlement et la plaka donc se rendre à l'acropole, à la Plaka et à l'ancien agora ou au Parlement et au jardin national se fait très facilement à pied ce qui est pratique lors de la grève des taxis par exemple !

Les chambres sont très bien décorée et propre. La notre avais même un petit balcon qui nous permettais de profiter de la belle température et relaxer entre une longue journée de découvertes et un souper à la Plaka

Le personnel de l'hôtel est très attentionné. Le petit déjeuner est inclus et est assez varié. Pour le souper(diner) il y a un restaurant sur le toit qui offre un menu 3 services et coupe de vin pour 20 euros par personne, nous n'y sommes pas allés puisque nous voulions en voir le plus possible durant notre séjour.

• Séjour du juillet 2011
Drummondville, Canada
Avis écrit le 12 juin 2011

Emplacement : Hôtel situé sur une rue à forte densité de circulation dans un quartier ayant peu de charme. À 10 minutes à pied du quartier de la Plaka et de l'Acropole.
Réception de l'hôtel : Personnel efficace et courtois. Procédure d'accueil complétée en moins de 5 minutes. Chambre disponible dès 11h00 en matinée.
Chambre 604 : Chambre de petite dimension à l'étage, sans balcon et avec vue sur la rue. Chambre propre et décorée avec soin. Mobilier moderne en bois. Téléviseurs à écran plat 16 pouces récent. Excellente insonorisation de la chambre. Climatisation centrale efficace et très silencieuse. Coffre-fort de très petite dimension à ouverture électronique. Oreillers moëlleux mais un peu petits pour un dormeur sur le côté. MATELAS TRÈS TRÈS FERME ET INCONFORTABLE.
Salle de bain : Fonctionnelle et spacieuse. Mobilier en bois. Grand miroir de 1 X 2 mètres. Éclairage plutôt efficace. Ventilateur d'évacuation non fonctionnel. Bain conventionnel haut et douche téléphone. JET D'EAU DE LA DOUCHE ANÉMIQUE. Eau chaude en quantité suffisante. PRÉSENCE DE MOISISSURES VISIBLES ENTRE LES TUILES DE CÉRAMIQUE AUTOUR DU BAIN. TACHES SUR LE PLANCHER DE CÉRAMIQUE PRÈS DU LAVABO. Serviettes de douche de belle dimension, mais de qualité moyenne.
Déjeuner : Très belle salle à manger décorée avec soins et très lumineuse. Déjeuner de style buffet américain succulent et au menu varié (bacon, saucisses, omelettes/oeufs, 4 sortes de pain, yaourt, confitures maison, fruits frais, céréales, excellentes brioches, excellent café, etc.. À souligner le presse oranges électrique pour vous préparer un bon jus de fruits frais. La nourriture est en quantité suffisante et les contenants sont réapprovisionnés de façon continue. Le personnel est courtois, efficace, souriant et très attentionné.
EN RÉSUMÉ : Petit hôtel boutique bien situé à proximité du quartier de la Plaka et de l'Acropole avec un personnel accueillant, efficace et courtois. Succulent déjeuner au menu très varié servi dans un bel environnement lumineux. Lit très inconfortable et propreté de la salle de bain à corriger (moisissures).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel bien situé à 5mn à pied de l'Acropole.
Chambre spacieuse et propre bien insonorisé.
Attention le PDJ est facturé 24 euros et cela ne le mérite pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires