Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2016

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville et les principales attractions.
Accueil aimable à la réception.
Chambres correctes, propres, fonctionnelles et bien insonorisées (malgré que la rue soit très passante).
Petit déjeuner assez chahuté : le personnel est débordé et ne parvient pas à suivre pour installer les clients, servir/desservir les tables et alimenter le buffet. Les serveurs sont manifestement sous pression et cela se ressent sur la qualité du service.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation pas loin de Plaka, et le triple vitrage qui fait qu'on entend assez peu la rue (pourtant très passante), mais les points positifs s'arrêtent là...
Consigne payante 2€ pour laisser ses bagages quelques heures après le check out (dans un casier ou derrière un rideau au milieu du lobby), petit déjeuner mauvais (excepté le jus d'orange qu'on pouvait presser), la porte de la salle de bain ne fermait pas (c'était arraché...) et le mobilier de la chambre (sur roulette...) n'était pas de première jeunesse...
Pour un stop rapide, ça va, mais cet hotel ne vaut clairement pas les 120€ la nuit que nous avons payé!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Hôtel correctement situé pour visiter la ville sans utiliser les transports en commun.
Service très aimable et efficace.
Le petit déjeuner est satisfaisant mais manque de fruits et de variété dans les pains et charcuterie.
Le dîner du réveillon était décevant: présentation quelconque et tous les plats froids.
Mais la salle est belle et la vue sur l'Acropole magnifique.
Un avis donc très mitigé sur le choix de notre hébergement qui ne mérite pas d'être considéré 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2015

Avis très mitigé après avoir passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre Executive est spacieuse (27 m²) mais la salle de bains gagnerait à être plus grande. Nous avions demandé une chambre donnant sur la "cour" (un petit terrain vague) pour être au calme, loin du trafic routier. Effectivement, le calme est là mais il faut faire avec une fenêtre sans vue et sans soleil. La chaleur ne rentre pas trop mais la décoration des chambres étant dans le marron, celles-ci sont assez sombres.
Au chapitre des détails qui agacent, on peut noter la pomme de douche qui ne tient pas bien sur son support mural, la clim' capricieuse et le réapprovisionnement en papier toilette non assuré une journée. Dans le même ordre d'idée, 2 jours après notre arrivée, l'utilisation de l'ordinateur de la réception est subitement passé de gratuit à 3€ de l'heure !
Le personnel de la réception est aimable, sans plus.
Mais ce qui fait plonger la note de cet hôtel, c'est le petit déjeuner. A part un des serveurs, fan de hockey sur glace, qui était très aimable, les autres sont soit nonchalants soit agressifs. Au niveau du petit déjeuner en lui-même, le choix des produits est restreint par rapport aux hôtels de même gamme (cf. Amalia), la qualité gustative est moyenne et le top, c'est que pour avoir un verre de jus d'orange pressée, vous devez vous-même couper des oranges en deux et les presser sur un presse agrume électrique. Résultat : vous avez les mains pleines de jus d'orange collant, sans pouvoir vous les laver. Ce n'est pas sérieux... Depuis longtemps existent des machines à presser automatiques, sans manipulation.
L'hôtel est bien placé, proche de Plaka, en face du tramway et non loin du métro mais nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 404, sur l'arrière. Calme et n'ayant qu’une chambre à côté (ascenseur de l'autre côté mais très peu bruyant)
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

Hotel très bien situé proche du métro (5 min à pieds) ainsi que de l'Acropole (10 min à pieds). Il donne sur une avenue très fréquentée mais la chambre ne donnait pas sur l'avenue et était bien insonorisée.
La chambre et la salle de bains étaient grandes et propres.
Le matelas était par contre ferme. La chambre était équipée d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire, d'une télévision, d'un minibar ainsi que d'un coffre et heureusement de la climatisation.
Le personnel parle anglais et est sympathique. Le portier vous amène les bagages jusque dans votre chambre et nous avons eu le droit à un cocktail de bienvenue au restaurant de l'hôtel qui offre une vue imprenable sur le Parthenon.
Nous avons également mangé au restaurant qui était bon mais un peu cher pour Athenes. Le plus est la présence d'un pianiste et la magnifique vue qu'il offre.
Le petit déjeuner est divers et assez bon.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel qui reste malgré tout un peu cher.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple