Contrôle des avis
Avis publié : 19 septembre 2017

Bel hôtel à distance de marche de l'accropolis. Chambre propre et de bonne grandeur. Bon service du personnel. Hôtel bien localisé. Salle bain propre mais ....heummm, disons que l'architecte était débutant. Impossible d'être dans la salle de bain avec la porte ouverte, pas de place. Outre ce petit détail, c'était bien. Beau resto aun8e avec vue sur l'accropolis.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Bon accueil, bien entretenu, propre, très bon petit déjeuner.
Personnel impeccable.
Seul reproche, un lit double (king size) et un lit de camps pour 2 adultes 2 petits (4-7). Cela a ravie la grande de dormir avec nous.
Après pour le prix, la qualité et l'emplacement, cela n'as pas gené pour une nuit. (Nous n'aurions pas fait une semaine).
Je recommande.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville et les principales attractions.
Accueil aimable à la réception.
Chambres correctes, propres, fonctionnelles et bien insonorisées (malgré que la rue soit très passante).
Petit déjeuner assez chahuté : le personnel est débordé et ne parvient pas à suivre pour installer les clients, servir/desservir les tables et alimenter le buffet. Les serveurs sont manifestement sous pression et cela se ressent sur la qualité du service.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation pas loin de Plaka, et le triple vitrage qui fait qu'on entend assez peu la rue (pourtant très passante), mais les points positifs s'arrêtent là...
Consigne payante 2€ pour laisser ses bagages quelques heures après le check out (dans un casier ou derrière un rideau au milieu du lobby), petit déjeuner mauvais (excepté le jus d'orange qu'on pouvait presser), la porte de la salle de bain ne fermait pas (c'était arraché...) et le mobilier de la chambre (sur roulette...) n'était pas de première jeunesse...
Pour un stop rapide, ça va, mais cet hotel ne vaut clairement pas les 120€ la nuit que nous avons payé!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Hôtel correctement situé pour visiter la ville sans utiliser les transports en commun.
Service très aimable et efficace.
Le petit déjeuner est satisfaisant mais manque de fruits et de variété dans les pains et charcuterie.
Le dîner du réveillon était décevant: présentation quelconque et tous les plats froids.
Mais la salle est belle et la vue sur l'Acropole magnifique.
Un avis donc très mitigé sur le choix de notre hébergement qui ne mérite pas d'être considéré 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis