“Double aspect”

Ionis Hotel
N° 242 sur 326 Hôtels à Athènes
“Double aspect”
Avis écrit le 5 novembre 2010

L'hôtel est plutôt bien. Les chambres sont de taille tout à fait correcte. Le buffet du petit déjeuner est également correct. Mais le quartier, c'est autre chose... La place Omonia n'est pas loin, l'avenue qui mène au musée archéologique également, mais la rue où se trouve l'hôtel est particulièrement mal famée. Entre drogue et prostitution. Cela n'est pas trop gênant si on est en couple, mais une femme seule peut être ennuyée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Clermont ferrand
Avis écrit le 6 septembre 2010

En lisant certains avis on s'affole. Il y a du mauvais (bruit, quartier), mais du très bon ... le réceptionniste qui parle français et vous indique un circuit idéal pour visiter Athènes à pied en quelques heures et vous fournit un plan pour 1 euro 50. Les chambres vieillottes soit, mais propres. La climatisation est dépassée et bruyante, et la nourriture du soir en demi pension juste moyenne, mais pour nous c'était un hôtel de transit. Pour une nuit pas de problème, et beaucoup d'avantages de par la situation proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
roissy en brie
Avis écrit le 3 mai 2010

hotel situé dans un quartier malfamé ( toxicomanie+ prostitution), insalubre ( poubelle jonchant les trottoirs). chambre non prête et ,non nettoyée à l arrivée. salle de bain sale , poubelle non vidée...
nourriture servie au repas du soir avariée.
ne merite pas un classement en 3 etoiles. a déconseillée +++

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Karlsruhe
Avis écrit le 8 mars 2009

Un hotel très mal situé, pas très propre, des odeurs de fumée à vomir (jusque dans la soufflerie du sèche cheveux, beurk !!)
accueil correct sans plus mais la vue depuis le balcon est affreuse, les rues alentours sont sales et très très mal fréquentées ! un des quartiers d'athènes les plus miteux !
prix assez élevés au vu des prestations.
Bref allez ailleurs !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 août 2008

L'hotel est en effet situé dans le quartier le plus dangereux d'Athènes, rendez vous de tous les junkies qui n'hésitent pas à se faire des injections en pleine rue.
La police nous a d'ailleurs fortement décommandé de marcher dans les rues dès la nuit tombée. Seule alternative pour revenir de Plaka à minuit: rentrer en taxi... Mais connaissant la dangerosité du quartier, les taxis refusaient de faire fonctionner leurs compteurs et nous demandaient 10 Euros pour une course de 3 Euros.

Quant à l'hotel... Clim' d'un autre age... Elle fait beaucoup de bruit, certes, mais pas de froid. Chambres sales: draps troués, linge de toilette taché et troué.

Conclusion : un hotel miteux dans un quartier miteux !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 27 juillet 2008

Commençons par les points positifs:

- à 5mn de la place Omonia
- à une vingtaine de minute de la Plaka, quartier animé d'athenes
- le serveur du bar de l'hotel , parlant français, a été très sympathique. nous avons passé plus de deux heures à discuter de nos deux pays: très enrichissant
- petit déjeuner tout à fait correct
-chambre assez grande

les points négatifs:

- quartier pas très avenant et surtout assez sale ( odeur d'urine... ca dégoute un peu )
-climatisation dans la chambre qui n'est pas du tout récente: trop de bruit
- télécommande de la télé qui marchait une fois sur deux.
-doute sur la qualité du nettoyage des chambres ( surtout la salle de bains : baignoire avec des cheveux et poils par terre )

les points négatifs priment donc sur les points positifs. Cela étant dit, peut etre avons nous été victime de notre age étant donné que nous sommes étudiants et que l'hotel a pu croire que nous étions moins exigeant. De plus, nous avons reservé par un tour operator qui a surement négocié les tarifs, nous avons peut etre eu les chambres les moins bien.

• a aimé — accueil du serveur du bar
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 septembre 2007

Bruyant (enfin on a aussi connu pire) dans le quartier sale d'Omonia, cosy ( chambre marron), propre, petit déj compris (buffet simple mais correct).
à 5 -10 min de la station de métro.
68 euro la nuit pour une chambre double.
accueil moyen, juste le minimun.

Si vous le pouvez, demandez une chambre le plus haut possible.

• a aimé — Le petit déj compris
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis