“Accueil et service parfait”
Avis sur Piraeus Inn

Piraeus Inn
Piraeus Inn
Montfort, Aquitaine, France
“Accueil et service parfait”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien a reprocher pour l accueil et le service proposer Navette pour bateau et bus prévu pour la clientèle. . Par contre chambre proposer a 28€ sur internet et la on comprends. Vmc dans la salle de bain qui fait un bruit pas possible. Le lit une horreur on entends tout des voisins. Très mal dormis

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre a 28 €
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai eu une mauvaise expérience dans cet hôtel car je l'ai réservé par un site internet de réservation...Cet hôtel s'appelle Phidias et non pas Pireaus Inn comme on peut trouver sur certain site. Je conseille de réserver directement sur le site internet de l’hôtel pour choisir sa chambre car l’hôtel a été refait a neuf jusqu'au 2eme étage inclus. Nous sommes tombés au 5eme étage et la chambre n'était vraiment pas bien ! La climatisation puait le moisi, la douche ne donnait de l'eau qu'une fois sur deux...Bref, mauvaise expérience alors que les chambres du 1er et 2eme étage sont vraiment belles ! Le petit plus de cet hôtel, ils vous emmènent gratuitement à votre bateau le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés à l'hotel très tard (minuit 30) à l'arrivée de notre ferry à Athènes, une personne très sympa nous attendait.
L'hotel est excellent, très propre. Nous avons eu une chambre deluxe avec salle de bain privée et petit dejeuner inclus pour 17eu/personne! Le petit déjeuner était par ailleurs délicieux, beaucoup de choix : bacon, oeufs, tartine, jus d'orange, thé, café...
Quelqu'un nous a amené à l'arret de bus le matin même.
L'hotel vaut un bon trois étoiles. Nous avons été très satisfaits, nous y retournerons sans hésiter!

PS : attention, l'hotel est un peu caché, cherchez un panneau "Phildias" !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

un chauffeur est venu nous chercher à notre arrêt de bus, il nous a emmené le lendemain sur notre lieu d'embarquement de croisière et tout cela avec le sourire. Hôtel charmant, super accueil enfin rien a dire. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Athènes ou ses environs
Piraeus Dream City Hotel
Pláka
Hotel Acropolis House
Hotel Acropolis House
N° 86 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Piraeus Inn ?

Informations supplémentaires concernant Piraeus Inn

Établissement : Piraeus Inn
Adresse: Kountouriotou 189, Athènes, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Exárcheia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 39 sur 75 Auberges/B&B à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piraeus Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.