“De la bonne Pita et de la bonne viande grillée”
Avis sur Kosta's Souvlaki

Kosta's Souvlaki
Classé n° 83 sur 2 836 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Quartier : Pláka
Quartier : Pláka
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Bonne adresse, dans une petite place a 5mn de Plaka. Très bon rapport qualité prix (2€20 le sandwich) , 2 seront nécessaires pour un gros appétit.
Perso j'ai adoré la petite sauce à la tomate et les frites maison, Allez y!!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Honnêtement la devanture ne donne pas envie mais arrêtez vous car ça vaut vraiment le coup. Très bonne spécialités locales. Viandes tendres et goûteuses. Je recommande

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

De très bonnes pitas garnies de viande de brochettes avec sauce tomate épicé qui change des giros poulet que l'on peut trouver partout.
Petite terrasse au soleil très appréciable.
Boisson 1e/cannette.

Avis publié : 11 septembre 2018

C'était super bon, très bon rapport qualité prix, 5mn d'attente environ. Kostas fait le souvlaki devant nous avec des produits frais.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Excellentes recettes très goutues pour un prix plus qu'abordable (pita à 2.20€ en sept 2018). Personnel accueillant. Clientèle de locaux.

Les voyageurs ayant consulté Kosta's Souvlaki ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Kosta's Souvlaki ?