“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Sweet Home Hotel

Sweet Home Hotel
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Petit hôtel avec un accueil très sympathique.
Pour la nuit du Jour de l'an nous avons eu droit à un gateau maison + une bouteille (très gentille attention).
Literie très bonne.
Petit déjeuner très bien également.
Emplacement idéal.
et même une petite vue sur l'Acropole

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Situation parfaite, très proche des quartiers animes, à deux pas du parlement, des grands magasins, du grand parc de la ville,au pied des bus qui vont à l aéroport ... Bref parfait!' Après cela , belle déco , du charme, très bon petit déj (complet, varie...) , personnel charmant. Bref je recommande!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation au centre d'Athènes, l'accueil, la propreté, la décoration, la qualité du petit déjeuner...tout est excellent. Une adresse à conserver. Bien sûr, la chambre est un peu petite mais l'immeuble ne permet pas autre chose et il ne s'agit pas d'un hôtel club mais d'une superbe halte en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous voulez séjourner quelques jours à Athènes, la situation géographique de cet hôtel est idéale. Le personnel discret reste néanmoins très disponible ; il faut par contre aller à leur rencontre pour qu'ils vous donnent des "tuyaux" très utiles. Le petit déjeuner est particulièrement bien présenté et bon. La climatisation est efficace. L'hôtel est très propre et soigné. La literie est confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

un peu déçu par cet hôtel. propre et design c'est vrai, bien climatisé, bonne literie... mais j'ai regretté plusieurs choses : la musique d'ascenseur au petit déjeuner. la petitesse de la chambre (en étant allongé sur le lit, je pouvais toucher du pied la télé sur le mur d'en face!)
le personnel est efficace et vous renseigne, mais assez froid par ailleurs : j'en ai regretté l'hospitalité chaleureuse des Cyclades. Personne ne m'a aidé à descendre mes deux grosses valises (il y a pourtant un escalier assez raide qui mène à la rue).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes venus passer 2 nuits au Sweet Home Hotel, en juillet 2013.
Avant notre arrivée, nous avons reçu un adorable mail avec toutes les informations nécessaires, très pratique!

Une fois sur place, nous avons été séduits par l'ambiance et la décoration, ainsi que par l'accueil extrêmement chaleureux et prévenant.
La chambre était très belle, certes pas très grande, mais parfaitement équipée.
Les petits déjeuner sont délicieux, variées et très frais, servis dans une salle très agréable (déco, ensoleillement, musique douce). L'accueil y est également adorable.

L'hôtel est idéalement situé pour aller se promener dans Athènes, dans une rue tranquille et tout près des différents centres d'intérêt. Le plan de la ville qui nous a été donné à notre arrivée, nous a été très utile.

Une excellente adresse pour qui veut visiter la ville tout en pouvant se retrouver au calme le soir, dans un lieu plein de charme. A signaler, un intérêt affirmé pour l'environnement et la limitation du gaspillage, c'est bien appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel sympa en plein centre ville. La chambre pour 3 est très bien car plus spacieuse que les autres pour une différence de prix assez négligeable. Le petit-déjeuner est de qualité.
La vue n'est pas fabuleuse mais l'hôtel est calme ce qui rend la grasse mat envisageable!!! La clim n'était pas bruyante.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux