“Ville magnifique et propre”

Athens Free Walking Tour
Classé n° 22 sur 283 Circuits à Athènes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bondoufle, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Ville magnifique et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ville agréable avec paysages et quartiers divers...le plus ville propre et toilettes toujours nickelés ou que vous soyez..

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chatillon-sur-Cluses, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un guide vraiment génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Visite d'Athènes la semaine dernière avec Paul : absolument génial. J'avais réservé par internet et Paul était au rendez-vous à l'heure dite. Il avait auparavant répondu avec gentillesse par mail à toutes les questions que j'ai pu lui poser.
Nous étions 4 dont un ado de 17 ans, et la visite de la ville a été extrêmement intéressante pour tous. Paul parle très bien le français et sait communiquer sa passion pour sa ville. La visite se fait à notre rythme. En bref, une vraie ballade découverte d'Athènes que nous ne saurions que recommander. Merci à Paul pour cette superbe visite en sa compagnie.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“UNE SUPER VISITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions la semaine dernière à Athènes.
Nous étions un groupe d'amis de 4 personnes et avons eu droit à une visite guidée "privée"avec Paul.
Il nous a emmené nous balader dans les rues afin de nous découvrir différents sites de la ville : le stade olympique, le 1er village olympique, la Parlement, Place Monastiraki, Ancien Agora, Plaka.... pour finir sur une vue imprenable de l"acropole au couché du soleil.
Paul est quelqu'un de très sympathiques et a alterné ses explications entre l'histoire et le présent. C'était très bien.. le principe de visite guidée gratuite est vraiment très bien... tout le monde peut en profiter et chacun donne ce qu'il veut....
En plus, une visite en français c'est parfait pour comprendre les subtilités et surtout moins fatiguant pour les neurones :)
Merci encore à Paul pour cette fin d'après midi passé en sa compagnie

Visité en août 2013
delphes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite enthousiasmante!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons visité Athenes avec Paul, qui nous a fait decouvrir la ville avec des commentaires historiques et culturels qui nous ont tellement plu que nous ne pouvons que le conseiller!

Visité en août 2013
Colombes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un guide chaleureux et captivant, parfait pour Athènes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions convenu du rendez-vous par internet avec Paul, il a été ponctuel. La visite de la ville s'est faite selon son choix, et sa sensibilité, nous avons apprécié sa connaissance historique, son énergie. Nous avons passé plus de quatre heures en sa présence, nos ados de 14 et 12 ans ont aussi apprécié cette visite et ce n'est pas peu dire. Je conseille donc vivement Paul, qui maîtrise parfaitement la langue de Molière, vous ne serez pas déçus. Athènes vaut le détour, et les grecs sont d'une nature généreuse et très accueillants.
Elias.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Athens Free Walking Tour ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Athens Free Walking Tour ?