“Super” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons réservé notre balade avec Paul une quinzaine de jours avant. Rendez vous donné à 12h devant le musée. Nous étions 10 personnes, une autre famille de 4 et un couple. Tous croisiériste sur le même bateau sans le savoir !
Nous avons fait un très grand tour à pied, à un rythme correct, avec des pauses fréquentes pour les explications. Nous avons eu 20mn de pause avant 14h afin d'assister à la relève de la garde. Nous sommes passés par des petites ruelles très sympas dans la plaka, on ne serait jamais allés dans ce coin là tout seul.
La visite se termine au pied de l'acropole, qu'on peut donc visiter après la foule de touristes présente le matin.
Nous avions choisi de faire l'acropole le matin par peur d'être trop fatigués après les 3 h de marche sous le soleil. C'était une erreur, le matin, l'acropole est envahie par les cars de touristes, à 15h30 il y avait beaucoup moins de monde et nous n'étions pas trop fatigués. Paul nous laisse pas très loin de l'entrée, au niveau du rocher de Mars.
Paul maitrise parfaitement le français et a répondu à toutes nos questions.
N'étant que quelques heures à Athènes, nous avons apprécié cette visite qui nous a permis de voir l'essentiel sous un angle différent. A faire sans hésiter.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Mareuil-lès-Meaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

visite d'athènes avec Paul, je vous le conseille car il a une culture très enrichissante et c'est très bien parlé du passé et du présent, nous avons visité plusieurs sites avec lui.et de plus il est très gentil. IL était au rendez-vous que je lui avais fixé pas de problèmes vous pouvez lui faire confiance , le plus difficile a été pour se repérer mais avec son numéro de tél on a pu se rendre au point de rencontre. encore un grand merci

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une superbe visite d'Athènes avec Paul”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Paul a organisé une visite à seulement quelques jours de préavis pour ma soeur et moi. Nous avons adoré! Paul a un savoir impressionnant qu'il nous livre de façon très intéressante. Il a répondu à nos nombreuses questions sur la ville, mais aussi sur la culture grecque plus généralement: religion, économie, politique, histoire, etc. Nous avons beaucoup appris!

Visité en avril 2014
Forcalquier
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Quand on a à faire à un passionné la visite d'un lieu est toujours magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons visité Athènes avec Paul avec qui auparavant nous avions échangé plusieurs courriels auxquels il avait gentiment répondu. Paul nous a fait découvrir les sites d'Athènes tout en échangeant avec nous. C'était une belle rencontre instructive et nous sommes certain que cela n'a rien à voir avec une visite classique. D'autre part le fonctionnement de cette association est clairement plus qu'honnête envers les visiteurs. N'hésitez pas à visiter leur site.
Élément important la visite a eu lieu en français !

Lien du site : http://www.athensfreewalkingtour.com/index.php/fr/

Visité en avril 2014
Châtellerault, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

visite inoubliable avec un guide maitrisant parfaitement le francais , c'est avec paul que notre circuit avait été initié par des échanges internet mais indisponible pour le jour convenu c'est dimitri qui l'a remplacé il est venu nous chercher à notre hotel et nous a promené dans athenes ,nous étions un groupe 14 amis et nous avons été charmé et instruit sur la ville d'athenes dans sa globalité et dans ses particularités toutes les questions ont trouvé des réponses claires et documentées dans tous les domaines nous avons pu appréhender l histoire de la grèce ancienne et récente et le mode de vie des athéniens,la visite a été complétée par des conseils sur les musées et les sites à voir,sur les restaurants et nous avons ensuite passés trois jours à sillonner cette superbe ville qui est athenes en ayant l'impression d'en avoir saisi l'essence.bien sur cette visite est gratuite mais c'est avec plaisir qu'une rémunération bien méritée en fonction des moyens de chacun est offerte à notre guide

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Athens Free Walking Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Athens Free Walking Tour ? Partagez vos expériences !