“Bon restaurant typique ”
Avis sur Kallipateira

Kallipateira
Classé n° 59 sur 2 870 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Bon petit restaurant qui propose des plats typiques. Cuisine familiale et goûteuse à petit prix. Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Restaurant traditionnel athénien un peu à l’écart de l’effervescence des rues commerçantes adjacentes.
Personnel avenant et serviable. Plats servis corrects. Il faut aimer la friture cependant.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Tout ce qu on a pris dans ce restaurant était simple mais très bon : salade d aubergines, fava, salade grecque. Vraiment très goutu. La fille qui nous a servi très souriante et agrèable. Je retiens cette adresse pour une prochaine fois.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Malgré qu’il soit un peu caché, en dehors des attrapes touristes ce restaurant est de très bon rapport qualité prix. Des plats traditionnels bons et copieux! Vous pouvez vous y arrêtez les yeux fermés!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Excellent restaurant typiquement grec !!! Plats copieux et délicieux ! Pas cher !!
Allez y sans hésiter

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Kallipateira ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Kallipateira ?