“Bon restaurant typique ”
Avis sur Kallipateira

Kallipateira
Classé n° 43 sur 2 770 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monastiráki
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon petit restaurant qui propose des plats typiques. Cuisine familiale et goûteuse à petit prix. Nous nous sommes régalés.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant traditionnel athénien un peu à l’écart de l’effervescence des rues commerçantes adjacentes.
Personnel avenant et serviable. Plats servis corrects. Il faut aimer la friture cependant.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Tout ce qu on a pris dans ce restaurant était simple mais très bon : salade d aubergines, fava, salade grecque. Vraiment très goutu. La fille qui nous a servi très souriante et agrèable. Je retiens cette adresse pour une prochaine fois.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Malgré qu’il soit un peu caché, en dehors des attrapes touristes ce restaurant est de très bon rapport qualité prix. Des plats traditionnels bons et copieux! Vous pouvez vous y arrêtez les yeux fermés!

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Excellent restaurant typiquement grec !!! Plats copieux et délicieux ! Pas cher !!
Allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Kallipateira ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Kallipateira ?