“De passage”

N° 35 sur 325 Hôtels à Athènes
Lausanne, Suisse
“De passage”
Avis écrit le 10 août 2014

Avons passé 2 fois une nuit dans cet établissement. Cet hôtel est situé à 5min. de l'arrêt "Monastiraki" et à 10min. à pied de la Plaka. Les chambres sont modernes, colorées et propres, bonne literie. Avons bénéficié la deuxième fois d'une suite, magnifique! La piscine n'est pas très grande, mais suffit amplement pour se rafraîchir en fin de journée. Belle vue sur l'Acropole et sur le Licabet. Beau buffet petit déjeuner. N'ayant pas pu prendre un petit-déjeuner, l'hôtel nous a préparé un lunch. Bon accueil à la réception, personnel faisant un maximum d'effort pour parler français.

Astuce pour la chambre : Demander, lors de la réservation, une chambre si possible calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon ami deux nuits. Je trouve que le seul aspect positif est la placement de l'hôtel ( très bien situé). En effet, cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, il mérite tout au mieux un 3 étoiles. C'est un hôtel qui vieillit et qui abuse de son image et côté branché design pour mettre des prix élevés. Pour moi c est un hôtel qui se veut seigneur mais qui est cheap. Les chambres et salle de bains sont petites. Problème d'insonorisation. Le bar et la piscine sont pas trop mal mais c petit donc vite trop de monde, certe avec une vue sur l'acropole mais aussi sur des immeubles défraîchis. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

Séjour du août 2014
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous apprécions la situation où tout peut se faire à pied, l'accueil vraiment attentionné, la vue, la déco.
C'est notre adresse à Athènes. Mais attention, les prix augmentent... Il faudrait que cela reste raisonnable.
Le quartier s'améliore, c'est beaucoup plus propre aux alentours et les junkies à Monastiraki ont disparu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Points positifs : Personnel très agréable, wi-fi super ;), jolie vue depuis la terrasse, chambres confortables, bons restaurants aux alentours.

Points négatifs : ne mérite pas 4 étoiles, piscine très petite, chambres petites, design extravant (on aime ou on aime pas), éxterieur du batîment pas top.

Géneral : C'est un superbe hôtel pour 2 ou 3 jours mais pas plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
st andre de seignanx
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très central vers le milieu de l'avenue Athénia, on peut aller partout à pied. Belle chambre colorée avec balcon, frigo, salle de bain moderne, gel douche. Il y a même des pantoufles en éponge pour la sortie de douche ! Petit dejeuner très copieux et varié, vrai jus d'orange. Sur le toit bar, terrasse, restaurant avec piscine et vue sur l'Acropole. Très agréable. Personnel très sympa. WIFI gratuite impeccable. A recommander.

Astuce pour la chambre : En étage le plus haut possible pour avoir une vue plus dégagée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très central; à 2 minutes à pieds de la station Omonia et 5 de Monasteraki.

Personnel très affable, serviable.
Superbe terrasse au 9ème avec bar, très agréable pour se détendre.

Chambre confortable, plutôt calme bien équipée et très propre.

Petit déjeuner en buffet. notre check out était très matinal, un petit déjeuner à emporter nous a été fourni. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un hôtel relativement confortable et surtout bien situé à seulement 10 minutes de l'acropole. On y trouve une salle de fitness, un toit terrasse avec piscine et restaurant.
Il est classé dans les 4 étoiles mais personnellement je trouve que c'est un peu exagéré. On dirait plus un bon trois étoiles en France. Bref je vous le conseille tout de même car pas de points négatifs à relever.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux