“Bien mais trop bruyant”

Cuisines : Grecque, Moderne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018

Cuisine grecque traditionnelle mais en version moderne, gastronomique et légère même si les portions sont généreuses.
Produits frais et de qualités.
Très bon rapport qualité-prix pour Athènes.
Le cadre se veut branché mais manque d'âme.
Rien à reporocher au service, nous étions 6.
Un niveau sonore assourdissant un samedi soir. Impossible d'avoir une conversation avec son voisin. Absolument pas fait pour une soirée calme ou romantique.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fait conseillé ce resto par la réceptionniste de l’hôtel le soir de notre arrivée.
Rien de moins que DÉLICIEUX ! Plat typique de style « maison » et portion généreux pour un prix très bas. Semble être l’endroit « des gens d’la place ».
Vraiment à découvrir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Je rejoins l’avis précédent...cadre sympa, assez Bobo/Hipster.
Mais GROS travail à faire sur le service. Pas de soucis à l’accueil, installation et port du menu rapide. Nourriture correcte +, mais une fois qu’il y a plus de 3 tables...45 min après avoir fini, toujours pas desservies. Nous avons dû aller récupérer de nous meme la carte pour les desserts (a éviter +++ par ailleurs) pendant que la serveuse papotait avec ses amis.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Comptant sur les avis extrêmement élogieux je suis venus dans ce restaurant.
La nourriture est correcte sans plus !
Les prix sont standards pour Athènes.
Peu de locaux mais quelques touristes : merci TripAdvisor !
Le gros point noir est le service : 2 serveuses qui mangent et discutent au lieu de prendre les commandes ou de servir !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous y sommes allé le soir même de notre arrivée à Athènes, situé dans une petite rue à 15 minutes à pied de notre Airbnb.
Il n'y avait pas trop de monde , on a pu donc choisir une place loin des fumeurs qui étaient près des fenêtres.
Nous avons commandé un plat de pates et le burger maison.
Plats très bon et pain original pour le burger.
Nous avons été satisfait de ce restaurant et le conseillons pour passer un bon moment.
Je met donc 4/5 car ce n'est pas un gastro non plus.
Par contre les prix très intéressant par rapport à la France !!! 23 euros pour 2 plats et un dessert !!!

à recommander sans hésiter !!!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Rakor ont aussi consulté

Vous connaissez Rakor ?