“Super sympa”

Quartier : Monastiráki
Courbevoie, France
“Super sympa”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Personnel tres sympa. Plats bien garnis. Ils nous ont meme fait cuire une pizza rien que pour nous car nous sommes venus vers 13h, soit une bonne heure avant le cuisinier. Ambiance rock. Wifi gratuir

Visité en février 2014

Dreux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple et excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

en ballade du coté des rues commerçantes et piétonnes d'Athènes, nous sommes tombés sur ce bar/resto. Ambiance rock et décontractée. Nous avons pris un cocktail et mangé au premier étage. Je vous recommande la Caesar salade au poulet. Service simple, rapide et impeccable. Petit plus, le serveur nous a offert le digestif avant de partir. Les prix sont plus que raisonnables et l'ambiance est vraiment sympa. Fait également des pizzas à composer soi même.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bush Bar ont aussi consulté