Athens Atrium Hotel & Suites
164 $US
Melia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
118 $US
163 $US
151 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Acropolis Hill Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
158 $US
143 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2010

Les + : confort des chambres / sanitaires / petit déjeuner / accueil du personnel / prix

Les - : situation géographique mais est-ce réellement un moins ? on peut apprécier le calme du quartier... / métro éloigné, nécessité de prendre le bus mais arrêt à proximité / ascenseur de l'hôtel trop exigu / chambre un peu trop petite pour 4 personnes. Suggestion : indiquer les lignes de métro & bus à emprunter pour arriver à l'hôtel (du centre / aéroport / Pyrée etc...)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

hotel très bien, bon rapport qualité - prix après réduction mais la carte de l'hôtel sur last minute est fausse !!! L'hôtel est situé très au sud, dans une banlieue résidentielle loin du métro et des bus. Il faut prendre un taxi. Une vrai localisation est disponible sur le site de l'hôtel. Il faudrait que Last minute vérifie ces informations.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Bien qu'un peu excentré du centre, cet hotel ne manque pas de charme et tient ses promesses en qualité de service et prestations. Il est vrai que le quartier n'est pas des plus pittoresques, mais il a le mérite d'être calme, une une fois à l'interieur de l'hotel, on retrouve le luxe et la volupté. Pour ce qui est de joindre Syntagma, le plus rapide est de prendre le tram à Baknana, à 10 minutes à pieds de l'hotel. De plus les chambres équipées de baignoires balnéo sont un vrai plus car après une journée de visite le jacuzzi est le bienvenu et très agréable. L'hotel est propres, le personnel est agréable. C'est une adresse que je conseille.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2006

La chambre à l’hôtel était tranquille et grande, cependant, ma chambre sentait la cigarette (même s’il y avait une pancarte d’interdiction de fumer) et je n’ai pas fermé l’oeil pendant mes deux nuits à cause du bruit qui venait de la rue. Je suis assez pointilleux sur la propreté et cet hôtel était plutôt bien. La seule chose que je n’aie pas aimé est la distance entre l’hôtel et la bouche de métro la plus proche. L’employé à la réception a dit 10 minutes et je suis sûr que c’était faux…plus près de 20 minutes et en plus, j’ai de grandes jambes et je marche vite. A part ça, l’hôtel n’était pas trop mal.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Munich
Avis publié : 11 mai 2006

Un hôtel fantastique lorsqu’on est en voyage d’affaires ou en vacances. Les chambres sont confortables et très propres. Il se trouve près du centre, il n’est pas bruyant et le personnel est très sympa – on ne pourrait pas rêver mieux !!
Le service, et surtout le petit déjeuner, était excellent.
La prochaine fois que nous serons à Athènes, nous irons à l’Athens Atrium Hotel.