“L’emplacement est parfait, les chambres confortables, et il y a un métro pas loin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alassia Hotel

Alassia Hotel
N° 242 sur 336 Hôtels à Athènes
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut,
On est allés à Athènes pour le festival de musique rock. Au final, on n’aurait pas pu trouver mieux que cet hôtel. Avant d’entrer dans les détails, je dois dire que cet hôtel N’EST ABSOLUMENT PAS dans un quartier chaud de la ville. Donc voici les détails :

1) Situé en plein centre, avec un métro tout près (à 50 m).
2) Chambres parfaites et confortables pour le prix qu’on a payé, on en a vraiment eu pour notre argent.
3) Très grandes salle de bains et cabine douche
4) Maintenant qu’on y est allés, je peux affirmer qu’il N’Y A AUCUNE prostituée et que ce N’EST PAS du tout un quartier chaud (on le sait, car après avoir lu un des commentaires sur internet, on a voulu voir ce qu’il en était, donc on a décidé de vérifier mais non, il n’y en avait pas).
5) Hôtel très propre.
6) Réception superbement décorée.
7) Je suis souvent allé à Athènes et le petit déjeuner de cet hôtel surpasse vraiment tous les autres.
8) Accès à internet dans les chambres (moyennant un petit supplément), alors que dans d’autres hôtels, il n’y a pas internet.
9) On peut se rendre à pied à tout ce qu’il y a à voir à Athènes, y compris faire les magasins.
10)TRES BON rapport qualité/prix.
11)Serveurs au bar et réceptionnistes très sympas, ils nous ont donné touts les renseignements qu’on voulait.

Miami
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un quartier louche d’Athènes. Mon avion a atterri après 22h et j’ai pris un taxi pour rejoindre l’hôtel. J’aurais dû me douter que quelque chose n’allait pas, car quand j’ai dit au chauffeur que j’allais près de la place Omonia, il a éclaté de rire comme si c’était une plaisanterie. La première chose que j’ai vue, c’était des prostituées à chaque coin de rue tout autour de l’hôtel et des tas d’individus indésirables traînant dans le quartier.

La moquette de la chambre était crasseuse, les murs tout tachés et sales auraient eu sacrément besoin d’une couche de peinture. Les matelas étaient tout creusés et les oreillers plats. La chambre donnait sur un immeuble délabré. Les salles de bains étaient modernes, et il y avait une bonne pression dans la douche. Mais après être partis de l’hôtel, nombreux sont les gens du pays qui nous ont dit qu’Omonia square n’est pas un endroit pour les touristes. J’avais réservé en fonction de certains commentaires que j’avais lus. Quelle déception !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes