“oui mais...” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Auberge   |   104 Ermou, Athènes 10554, Grèce (Psirri / Gazi)   |
Chauzon, France
“oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

de l'aeroport prendre le metro 8 euros puis sortir coté rue à la station de metro monastiraki (45mn) au retour penser à regarder les horaires du metro qui va directement à l'aeroport pour eviter d'en changer (c'est afficher à l'entrée de la station et le metro lui même à un sigle d'avion et des compartiments bagages)
en sortant sur le même trottoir decendre la rue et vous y etes 70m.
donc pour la situation : super (restaurants et magasins autour)
nous sommes resté 1 soir à l'aller puis 1 soir au retour des iles
le premier soir etage 1, chambre avec sanitaire privé et terrasse petite vue sur l'acropole, le dernier soir pareil mais au deuxieme avec très belle vue sur l'acropole

point negatif : le bruit, aucune insonorisation... le premier soir dans le bar en face ils ont chanté jusqu'à 5h30 du matin... et le bruit des voitures c'est comme si vous etiez dehors...pas dormi !
le deuxieme soir pas de chant mais toujours les voitures...

point positif : le bar et son ambiance simple sur le toit un regal, la situation de l'hôtel

resultat , pour y rester une semaine c'est pas pour moi ou avec des boules quies bien fixées aux oreilles. pour la propreté de la chambre rien à dire. pour le prix avec la vue celà vaut vraiment le coup juste si vous passez par là pour aller dans les îles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé trois jours dans cet hotel pour visiter athènes pour la deuxième fois! Donc au niveau situation, l'hotel est idéalement placé à 50 mètre du métro, à 50 mètre de la place de monastiraki, à 400 mètre du quartier de plakà, idem pour la place Omonia! Niveau hotel, déja faut savoir que nous avons payé 44€/nuit la chambre pour deux avec douche et WC. Ensuite, quand nous sommes arrivé j'ai vu une petite chambre, certe propre mais sans finition, qui donne pas envie d'y dormir! les toilettes et douche sont également propre mais pas terrible, je m'explique! Porte coulissante pour y accéder qui ne coulisse pas, quand on prend une douche, de l'eau inonde le sol et donc impossible d'aller au WC. Le lit par contre, super confortable. Le ménage n'a pas été fait des trois nuits passé. La balcon est bien placé avec une vue magnifique sur l'acropole!
Bref, juste passable et vu le prix, pour athènes, c'est moyen! Moyen car l'hotel à du potentiel mais ca reste vétuste au regard, il pourrait se mettre au boulot pour le ménage, mais c'est l'hotel le moins cher placé ds la zone touristique! Il y a bien place Omonia où des hotels peu cher se trouvent mais au vu des commentaire sur ce quartier et avec la personne avec qui j'était je n'ai pas souhaité y aller. Nous y sommes cependant aller plusieurs fois, on voit que le quartier est plus pauvre, avec des zonards, mais rien d'inquiétant à signaler ( présence ++++ de la police qui stagne aussi certe... mais qui est là!)
En espérant vous avoir aider à choisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avions passé trois jours au Pella Inn il y a trois ans.
La direction a changé, le staff est jeune, sympathique et serviable.
Ils ne proposent plus de petit déjeuner (il était affreux) et les installations n’ont pas changé.
Donc, confort très basique, propre et vieux (cela me rappelle mes séjours en Grèce dans les années soixante)
Vue superbe sur l’acropole aux chambres avec douche.
Nous y sommes retourné car sa situation est parfaite, dans le marché aux Puces, à 100m de la Plaka, et central… à 50m de la station Monastiraki
Son prix est honnête pour cet endroit
Internet est d’accès gratuit.
Ceci m’a déplu : une affiche annonce que le payement par carte de crédit est majoré de 5%.
Nous avons donc payé en cash.
Nous n’y retournerons plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Augmentation de 20% du prix par rapport à l'an dernier, depuis le changement de propriétaire, sans aucune justification. Le nombre de lit a augmenter dans les chambres, ce qui réduit la place et augmente la rentabilité. Les sanitaires sont peu propres et inconfortables. La fabuleuse terrasse était auparavant librement accessible à tous les clients; il faut dorénavant consommer au bar, à des tarifs similaires aux quartiers branchés. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, la rue est bruyante... Le manager d'origine étrangère, n'est ni accueillant, ni compétent et se plaît à critiquer les Grecs et leur efficacité. C'est pourtant lui qui a été incapable d'enregistrer notre réservation de chambre, faîtes par téléphone. Il devait être trop occupé à faire connaissance avec les jeunes backpackeuses sur la terrasse. En bref, dorénavant à fuir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

thailand
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus là le jour de mon arrivée car ce n'était pas cher et près de la station de métro. Nous reviendrons le dernier jour de notre voyage car nous devons aller à Santorin et Mykonos. La réceptionniste m'a donc dit que nous devions payer et que nous aurions la même chambre au 3e étage avec vue sur l'Acropole (une chambre pour 4 personnes). Nous avons décidé de payer et avons pris le reçu et le numéro de la chambre (la même chambre... elle l'avait promis)..... Notre avion arrivait tard le soir... C'est pour cela que nous avions réservé la chambre, parce que nous arriverions tard!!!!! mais quand nous sommes arrivés... vers 23 heures 30, nous avions une chambre au second... avec vue sur un mur. Il n'y avait pas de vue........... Nous avions d'abord décidé de rester même si ce n'était pas la chambre qui figurait sur notre reçu mais nous voulions savoir pourquoi la chambre avait changé... le réceptionniste a appelé la dame pour que nous lui parlions car il n'était au courant de rien...

........ "Quel est votre problème???" a-t-elle d'abord demandé sur un ton assez agressif... "Je voulais savoir pourquoi vous aviez changé notre chambre... nous avons un reçu avec le numéro de la chambre de votre main, vous aviez dit que nous aurions la même chambre..." "Vous voulez rester??? si vous n'êtes pas contents, alors PARTEZ, nous vous rembourserons" nous a-t-elle répondu... Elle a attrapé le reçu et l'a jeté... Il était peut-être minuit... et nous n'avions aucune idée de là où nous devions aller... mais il était hors de question de rester sous le même toit qu'elle. Nous sommes donc partis.

Cet hôtel n'est pas cher et il se trouve tout près de l'Acropole mais vous ne pouvez pas espérer un service correct.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Hôtel bien situé à Athènes ( juste à côté de l'Acropole) dans le quartier de Plaka

Acceuil moyen, peu aimable mais possibilité de parler français.
Vous ne pourrez pas visitez la chambre, si vous n'avez pas payé avant.
Très bruyant si votre chambre donne sur la rue.
Rue trés animée jusqu'à tard la nuit, et passage de voitures non stop.
De plus, la chambre double avec salle de bain privée et climatisation(50 euro) n'était pas trés propre à notre arrivée( poubelle non vidée, traces de pneus dans les chiottes, cheveux dans la douche, savon déjà utilisé, poignée cassée...)

Le petit déj est compris dans le prix, mais il est minimaliste (thé, tartine, oeuf dur) et il faut débarrasser sa place sinon la réceptionniste gueule.

Chambre 45 euro sans SDB privative
Dortoir 15 euro

Mais C'est vrai que vous ne trouverez pas moins cher à Athènes.
Bref à vous de choisir.

• a aimé — la situation de l'hôtel dans la ville
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults