“proche quartier de l'acropole” 3 5 étoiles

Economy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Kleisthenous street, Athènes 10552, Grèce (Omonia)   |
N° 61 sur 335 Hôtels à Athènes
FRONTON
“proche quartier de l'acropole”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

un hôtel simple sans chichi , accueil très sympa , malheureusement le quartier c'est déradé avec la crise , mais chambres propre et spacieuse , pas cher, proche du quartier omonia , métro et commerces faciles d'accès ainsi que l'Acropole

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
sainte-sophie quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour, a 10 minutes a pied de la station de métro,vous etes au coeur de la ville et a une heure a pied de l acropole.hotel propre,tres bons service et gentil,je ne px que recommender cette hotel 50 eu la nuit en double petit dej inc et taxe inc.le retour ce en dirrection de l aéroport ce fait par le metro a 6 eu si vous ete plus de 2 personnes et ca va tres biens,les gens de l hotel nous ont dit de faire attention au pick pocket !!! mais sans probleme pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Personnel très accueillant parlant anglais et même français. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel et chambre très propres.
Hôtel bien situé à proximité des commerces, du métro et à 15 minutes de marche du centre touristique dAthènes.
En résumé excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel très bien placé, à la fois proche du centre ville et du métro. Situé dans une rue calme, ce qui est plutôt rare à Athènes. Le petit déjeuner est copieux, seul bémol, les jus de fruit chimiques.
Le personnel est très accueillant et vous indique les sites à visiter (avec les prix et les horaires d'ouverture). Tout ça pour un prix très correcte à Athènes. A recommander

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

J'avais séjourné dans cet hôtel en septembre 2008 et j'y suis retournée en juin 2010 pour deux nuits, après un périple dans les Cyclades. Pour les deux séjours, c'est la même chambre qui m'a été attribuée (au huitième et dernier étage, chambre calme et non fumeurs comme je l'avais demandé). Le système de climatisation a été amélioré depuis mon précédent séjour, la chambre étant maintenant dotée de 2 portes vitrées (bien pour isoler du bruit extérieur également).
Entre 2008 et 2010, le prix de la chambre (solo) n'a pas changé (50 Euros la nuit, petit déjeuner compris). L'hôtel est central et on peut faire les déplacements à pied (même s'il faut quand même un peu marcher) pour se rendre dans le quartier de Plaka, visiter le nouveau et magnifique musée de l'Acropole, le musée Benakis, etc... Il y a un accès Internet gratuit dans la salle où est servi le petit déjeuner. Je regrette que le toit-terrasse, pourtant aménagé, n'ait pas été ouvert en juin (et je n'ai pas posé la question à l'accueil pour savoir s'il fonctionne et quand !).

J'ai trouvé l'environnement de l'hôtel plus hostile que précédemment, peut-être parce que la police est très présente dans le quartier surtout le soir ... et on s'interroge bien sûr sur les raisons de cette présence.

Athènes n'est pas une belle ville mais elle offre au visiteur patient et curieux des endroits tout à fait magiques et qui l'incitent à revenir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Pocoloca070
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

L'hôtel est certes situé près de la Plaka et à 20 min à pied de l'Acropole, cependant si vous partez du mauvais côté, on se retrouve dans la rue où junkies et dealers se retrouvent, où tous les traffics sont permis. Petit détail que la réception a oublié de mentionner !!!!! Personnel poli, sans plus. Cela nous a changé après un séjour dans les îles.......

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pluvigner
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

cette hotel est situé au centre d'Athènes et donc idéal pour visiter les monuments tels que l'Acropole, le Parthénon, le stade Olympique, le centre ville, les halles qui se trouvent à 1 km à pied Maxi pour le plus loin.
L'hotel est très propre, le PDJ copieux, le personnel très serviable et disponible 24/24h.

cet hotel est idéal pour passer 3 jours de visites mais ne pas compter faire de grâce matinée car le quartier est bruyant ( normal pour un centre ville).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille