“economy hotel , pas si economique...”
Avis sur Economy Hotel

Economy Hotel
N° 76 sur 326 Hôtels à Athènes
Thonon-les-Bains, France
“economy hotel , pas si economique...”
Avis écrit le 28 septembre 2013

2 nuits septembre 2013,
Hotel très bien situé dans 1 quartier correct, accueil moyen pas très souriant , hotel un peu
vieillissant et on sent que le proprio n'a pas envie de faire des frais,( très vieille télé pas cablé sans télécommande , salle de bains minuscule ...) par contre chambre ok et assez spacieuse...
Petit déjeuner minimum avec des produits 1ere prix ( le jambon fait peur à voir , j'ai pas essayé...) Insonorisation correct ...
Le tout pour 45 euros sur internet, tout juste passable , tarif affiché dans les chambres 90 euros
tout à fait exagéré ...
J'ai déjà fait plusieurs hotel à Athénes , je ne retournerai pas dans celui la...
Bon voyage >>>>>>>>>>>>>>>

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits en septembre 2013 dans cet hôtel, dont nous avons été très satisfaits pour le prix (46 euros/nuit pour une chambre double, petit-déjeuner inclus).

Parmi les point spositifs, citons :
- Accueil absolument charmant par un réceptionniste d'une efficacité redoutable, qui connaissait toutes les infos sur les sites à visiter, jusqu'aux horaires des métros pour l'aéroport.
- Hôtel bien situé, à 15 minutes à pied de Plaka et de l'Acropole. Le soir le quartier n'est pas forcément le plus sympathique au monde, mais cela reste tout à fait correct et nous ne sommes pas du tout sentis en danger.
- Chambre très agréable, au calme (donnait sur cour), avec un balcon. Double vitrage et moustiquaire anti bestioles --> aucune bestiole durant notre séjour (notamment pas de cafard).
- Petit-déjeuner simple mais correct.
- Bonne literie.

Seul (petit) point négatif, la terrasse panoramique ferme le soir... mais c'est un point de détail !

Je vous recocmmande vivement cet hôtel à Athènes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour sont très calmes
Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent hôtel, très propre, excellent sens du service, accueil parfait, gentillesse etc.
Beaucoup d'aide de la part du standardiste, des conseils sur la ville etc.
Vraiment pas cher, exceptionnel vu le prix (30 euros la nuit), imbattable.
A recommander,

Avis écrit le 23 août 2013

J'ai été ravie de trouver cet hôtel après en avoir pas mal visités.
Il est bien situé, dans une petite rue calme, près de 2 autres hôtels.
L'accueil est très gentil et le personnel fait de son mieux pour rendre service.
Les chambres sont claires, de taille correcte, décoration sobre, et très propres, avec un réfrigérateur, coffre-fort, balcon.
Il y a une terrasse au dernier étage avec vue panoramique sur Athènes.
Petit déjeuner buffet copieux et assez varié.
Le quartier est vivant, les âmes sensibles ont intérêt d'éviter Omonia un peu chaud le soir et d'aller sur Monastiraki.
Comme l'hôtel est juste à côté d'une rue passante, et en face du poste de police, il n'y a rien à craindre, de jour comme de nuit, et une femme seule peut circuler sans problème.
Le rapport qualité/prix est excellent.
C'est un très bon choix pour tous.

Astuce pour la chambre : En étage élevé la vue est plus dégagée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PELISSANNE
Avis écrit le 1 août 2013

Nous vous recommandons cet hôtel très bien situé à quelques pas des sites touristiques et des stations de métro, lignes directes pour l'aéroport ou Le Pirée. Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années lors de nos passages à Athènes. Rien à redire quant à la propreté et le confort des chambres, c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRONTON
Avis écrit le 25 décembre 2012

un hôtel simple sans chichi , accueil très sympa , malheureusement le quartier c'est déradé avec la crise , mais chambres propre et spacieuse , pas cher, proche du quartier omonia , métro et commerces faciles d'accès ainsi que l'Acropole

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

bonjour, a 10 minutes a pied de la station de métro,vous etes au coeur de la ville et a une heure a pied de l acropole.hotel propre,tres bons service et gentil,je ne px que recommender cette hotel 50 eu la nuit en double petit dej inc et taxe inc.le retour ce en dirrection de l aéroport ce fait par le metro a 6 eu si vous ete plus de 2 personnes et ca va tres biens,les gens de l hotel nous ont dit de faire attention au pick pocket !!! mais sans probleme pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis