“Rapport qualité prix parfait mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Economy Hotel

Economy Hotel
N° 63 sur 337 Hôtels à Athènes
“Rapport qualité prix parfait mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Tout d'abord mention spéciale aux personnes de l'accueil. Les 3 rencontrées ont été accueillantes gentilles et serviables comme j'ai rarement dans un hôtel si peu cher.

Après, ça reste correct pour 50€ mais le petit déj n'est pas appétissant, la literie est dure et la vue derrière est pas incroyable. Mais on s'y sent bien, le quartier n'est pas mal fréquenté malgré les sex-shops juste en bas et on avait la clim, le wifi et un ascenseur. Donc pour 50€ en plein Athènes, ça fait très bien l'affaire.

Ah oui et le petit sac petit déj pour les lèves tôt. Merci beaucoup !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Je vous recommande vivement cet hotel qui est très bien situé: direct en métro depuis l'aéroport, a dix minutes a pied du centre historique et quinze des restaurants de Plaka. Très propre et personnel tout à fait attentionné. Je reviendrai !

Séjour du août 2014
sanary-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel proche du centre mais au calme . Personnel sympathique et super efficace toujours prêt à rendre service, polyglotte.Chambre quelconque mais propre. Douche petite et inconfortable. Petit déjeuner ordinaire . Bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : les chambres de derrière sont calme et bien insonnorisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tarif très corrects 55 euros la chambre avec petit déjeuners copieux .internet disponible gratuitement..Hôtel situé en face de fresh hôtel (beaucoup plus cher )non loin des Halles entre les rues Athinas ,Sofokle et Sokrate .Ma fille et son copain étaient descendus dans cet hôtel en mai et nous l'avait recommandé

Astuce pour la chambre : je suis incapable de situer les chambres par rapport aux numéros ,celles situées vers la place sont...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel certes bien situé, d'un rapport qualité/prix acceptable, sans charme, mais correct. Insonorisation désastreuse intérieure , comme extérieure ! Petit déjeuner minimum avec des produits de piètre qualité ( en tout cas, moins bien servis que ceux de nos deux étoiles français de chaîne) . Un point positif : des réceptionnistes aimables et faisant des efforts notables pour fournir toutes explications! Cependant ,nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel classique, bien situé à proximité des places Omonia et Monastiraki (métro). L'hotel a été rénové, il est à la fois sobre et de bon goût. Accueil agréable et efficace. Air conditionné performant, à condition de savoir qu'il ne marche que lorsque la porte fenêtre est bien fermée !petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

2 nuits septembre 2013,
Hotel très bien situé dans 1 quartier correct, accueil moyen pas très souriant , hotel un peu
vieillissant et on sent que le proprio n'a pas envie de faire des frais,( très vieille télé pas cablé sans télécommande , salle de bains minuscule ...) par contre chambre ok et assez spacieuse...
Petit déjeuner minimum avec des produits 1ere prix ( le jambon fait peur à voir , j'ai pas essayé...) Insonorisation correct ...
Le tout pour 45 euros sur internet, tout juste passable , tarif affiché dans les chambres 90 euros
tout à fait exagéré ...
J'ai déjà fait plusieurs hotel à Athénes , je ne retournerai pas dans celui la...
Bon voyage >>>>>>>>>>>>>>>

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux