Contrôle des avis
2 494 résultats
Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel choisi car excellent tarif pour un cinq étoiles.
A l'arrivée, très bonnes prestations: personnel très accueillant, service impeccable, belle chambre quoiqu'un peu petite, mais bien équipée (baignoire jacuzzi, literie confortable, avec un petit bémol pour l'oreiller trop épais).
Un regret, le wifi n'est accessible que dans le hall. Dans la chambre, il devient payant et très cher.
Le spa est très bien, par contre, nous n'avons pas eu accès à la terrasse piscine, qui était fermée.
Un gros point noir: l'hôtel est situé dans un quartier plus que douteux. Héroïnomanes à profusion aux alentours! Bâtiments plus que délabrés dans les environs, bref, quartier effrayant!!!
Pour une arrivée à 1h du matin, on s'est fait quelques sueurs froides…
Ceci dit, une grande partie de la ville est assez inhospitalière.
Bilan: hôtel excellent si vous n'avez pas peur de croiser des seringues jonchant les rues alentours tous les cinq mètres...

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 13 avril 2012

excellent rapport qualité/prix , personnel gentil et disponible . La chambre est correct , lit un peu mou à mon gout . ménage bien fait mais sans plus . Look un chouilla vieillot style " paquebot".
Regarder un film coute les yeux de la tête ( env 13€ / film) prévoyez l'ordi et les Dvix .
Le quartier fait peur...les seringues et les "junkies" pullules , à notre arrivée( 1h du matin) un policier nous a dit " be carrefull , this street is dangerous ".En effet!! on voit ( de visu ) les mecs se piquer dans la rue en pleine journée.A par ça , l'hôtel est très bien pour le prix .
ps/ nous sommes toujours en vie.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 9 novembre 2011

Les souvenirs commencent un peu à remonter (4ans), mais j'ai tenue à rédiger cet avis car le petit déjeuner m'avait marquée! Oui ce n'est pas une blague, j'ai manger un petit déjeuner au lit arrivé à l'heure et déliceux! (Petites viennoiseries chaude, jus d'orange fraichement pressé ext...) Je me souviens également de la piscine sur le toit relativement agréable quand on a passé quelques heures dans a pollution athénienne!

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions déjà été à cet hôtel en 2008 et nous l'avons retrouvé presque à l'identique malgré sa reprise par cette chaîne.
Le gros point noir je trouve c'est l'absence de wi fi gratuit partout ! il l'est à la piscine, ou dans le lobbing mais pas dans les chambres ou autre corps de bâitment (petit dej) ou sinon il faut payer 12€ de l'heure !
Incroyable à notre époque et vu la catégorie de l'hôtel d'en être encore là..

Sinon l'hotel est tout ce qu'il y a de plus classique dans son mobilier et son style mais c'est des beaux matériaux, les portes sont lourdes et belles, l'ascenseur est magnifique et immense, les chambvre sont de bonnes tailles et parfaitement isolées, il y a dans la salle de bain en marbre, une baigoire jacuzi et une douche à jets.
le petit déjeuner est correcte (quoique moins qu'avant) et présenté sous forme de présentation en verrines sympa
je regrette juste qu'il n'était pas indiqué ce que c'était donc j'ai eu parfois des surprises...
L'empalcement est dans un quartier un peu glauque et je n'étais pas rassurée en rentrant le soir, mais proche de la place omonia donc pratique pour le métro
La piscine ferme à 18h00 comme dans l'autre hôtel que nous avons fait à athénes. Elle est de taille correcte, mais hyper glissante, faire attention avec les enfants !
un petit bar , quelques tables et fauteils et peu de transats
vue sur l'acropole bien entendu
Peu de produit de courtoisie, sinon il faut demander
coffre, peignoir, chausson, séchoir....du classique quoi

A part l'emplacement qui n'est pas génial, vous ne devriez pas être décu si vous rechercher du classique et du sûr

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel : deux nuits à l'aller et une nuit au retour. Nous avons réservé une chambre premium à chaque fois.

Ce que nous avons aimé : la piscine sur le toit, service impeccable (impression de nos cartes d'embarquement à l'accueil), salle de bain avec baignoire bouillonnante et douche à jets, petit déjeuner garni, vue sur l'Acropole et Lycabette. Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable. Petit conseil : demander une chambre qui ne soit pas côté rue (un peu bruyante malgré la bonne insonorisation).

Ce que nous avons moins aimé : le prix du petit déjeuner (17€), l'emplacement (dans le quartier Omonia, un peu glauque le soir), l'heure d'ouverture (10h trop tard) et de fermeture de la piscine (18h trop tôt).

L'hôtel dispose d'un sauna, d'un hammam ainsi que d'une salle de sport mais nous ne les avons pas utilisé.

Lors de notre séjour, les taxis étaient en grève mais cela ne nous a pas embêté du tout. Le métro Omonia est à 5/6 minutes de marche. Pour éviter d'attendre à l'interconnection d'Omonia, on peut rejoindre la station Monastiraki à pied (15 min à peu près).

Date du séjour : août 2011