2 409 résultats
Avis publié : 25 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel , dans lequel le personnel est très agréable, compétent, disponible et à l'écoute. Nous avons été surclassés dans une chambre deluxe (vs une chambre premium), celle ci donnait sur la rue mais elle était surtout beaucoup plus claire. L'isolation par rapport à la circulation est bonne. Nous avons très bien dormi.
En effet internet est payant dans la chambre mais gratuit dans les parties communes, ce qui ne nous a pas dérangés.
Seul bémol, la musique non stop toute la journée à la piscine. Nous aurions apprécié d'avoir 2 heures sans musique (même si on aurait eu le bruit de la circulation ;-)).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Joli hôtel design situe proche du metro Omonia. Personnel compétent et multi langue. Jacuzzi dans la salle de bain tres sympa mais brutant. Chambre grande et calme. La piscine était fermée alors qu'il faisait 27•C ! Déçu car j'avais réservé cet hôtel pour la piscine. Sinon il y a à disposition un sauna et un hammam très agréable.

• Séjour en : avril 2012
meliaathens, General Manager de Melia Athens, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher livedown,

Merci beaucoup que vous aviez choisir Melia Athenes pour votre sejour en Avril 2012 à Athènes.

C’est tres important pour nous de savoir que votre commentaires générales pour notre Hôtel sont positives. Concernant notre piscine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas la chance de l'apprécier car elle est saisonnière et ne fonctionne pas seulement à partir de Mai jusqu'à Octobre (temps autorisé) comme mentionné sur notre Web site.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir encore une fois dans Meliá Athènes, particulièrement en été d'apprécier notre piscine.

Sincères amitiés,

Yannis Homenidis - Directeur général

Avis publié : 13 avril 2012

Hotel choisi car excellent tarif pour un cinq étoiles.
A l'arrivée, très bonnes prestations: personnel très accueillant, service impeccable, belle chambre quoiqu'un peu petite, mais bien équipée (baignoire jacuzzi, literie confortable, avec un petit bémol pour l'oreiller trop épais).
Un regret, le wifi n'est accessible que dans le hall. Dans la chambre, il devient payant et très cher.
Le spa est très bien, par contre, nous n'avons pas eu accès à la terrasse piscine, qui était fermée.
Un gros point noir: l'hôtel est situé dans un quartier plus que douteux. Héroïnomanes à profusion aux alentours! Bâtiments plus que délabrés dans les environs, bref, quartier effrayant!!!
Pour une arrivée à 1h du matin, on s'est fait quelques sueurs froides…
Ceci dit, une grande partie de la ville est assez inhospitalière.
Bilan: hôtel excellent si vous n'avez pas peur de croiser des seringues jonchant les rues alentours tous les cinq mètres...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

excellent rapport qualité/prix , personnel gentil et disponible . La chambre est correct , lit un peu mou à mon gout . ménage bien fait mais sans plus . Look un chouilla vieillot style " paquebot".
Regarder un film coute les yeux de la tête ( env 13€ / film) prévoyez l'ordi et les Dvix .
Le quartier fait peur...les seringues et les "junkies" pullules , à notre arrivée( 1h du matin) un policier nous a dit " be carrefull , this street is dangerous ".En effet!! on voit ( de visu ) les mecs se piquer dans la rue en pleine journée.A par ça , l'hôtel est très bien pour le prix .
ps/ nous sommes toujours en vie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Les souvenirs commencent un peu à remonter (4ans), mais j'ai tenue à rédiger cet avis car le petit déjeuner m'avait marquée! Oui ce n'est pas une blague, j'ai manger un petit déjeuner au lit arrivé à l'heure et déliceux! (Petites viennoiseries chaude, jus d'orange fraichement pressé ext...) Je me souviens également de la piscine sur le toit relativement agréable quand on a passé quelques heures dans a pollution athénienne!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple