“Hôtel génial”

New Delhi, Inde
“Hôtel génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour au cours de nos 7 nuits dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et aimable. Les chambres disposaient de lits tellement confortables qu'il était difficile de se lever. Avec les trois épaisseurs de rideaux il n'y avait pas un seul rayon de lumière dans la chambre. Même en étant dans le centre, les chambres étaient bien isolées du bruit. Les chambres de luxe disposent d'un splendide jacuzzi, super agréable pour se détendre après de longues journées de visites. L'hôtel est à 5 min du métro et on trouve tout le temps des taxis. Des commerces de proximité, des petits restaurants et le principal quartier commerçant se trouvent tout près de l'hôtel.
A recommander.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Netherlands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel nickel avec des chambres propres, luxueuses et spacieuses. Super salle de bains avec jacuzzi. Le personnel était très sympathique. Quand on nous a volé notre portefeuille (faites attention dans le métro), le personnel était aux petits soins avec nous et nous a aidés.
En plus, l'emplacement est super, avec un "Coffeeright" (vraiment le meilleur cappucino latte en Grèce, ou bien essayez le "frappé" comme les Grecs ont l'air de le préférer) et un "Flocafé" juste de l'autre côté de la rue.
Malheureusement, au cours de notre séjour (dernière semaine d'avril), la terrasse sur le toit était fermée. Au fait, nous n'avions pas de petit déjeuner dans notre offre, nous avons apprécié de le prendre à l'extérieur de l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Omónia
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 11 sur 325 à Athènes
4.5 sur 5 bulles 3 134 avis

Vous connaissez Melia Athens ?

Informations supplémentaires concernant Melia Athens

Établissement : Melia Athens
Adresse: 14 Chalkokondili & 28th October, Athènes 106 77, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Exárcheia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Athènes
N°35 des hôtels romantiques à Athènes
N°37 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Bookgreece.com, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Athens
Melia Athens Hotel Athens