“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Fivos

Hotel Fivos
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions 2 chambres : une pour deux personnes avec frigo, propre et assez calme ne donnant pas sur la rue et une de 4 lits moins calme et literie moyenne. Accueil TB. Idéalement placé. Eau chaude seulement entre 7h00 et 9h00 et 19h00 et 22h00. Petits déjeuners corrects et inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Slovaque en 1er
dijon
Avis écrit le 19 mai 2012

Un petit hôtel propre avec un personnel accueillant et aux petits soins! A deux pas de l'Acropole si on peut dire... Au coeur d'Athènes à côté de la place Monastiraki et le la station de métro du même nom. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est servi à volonté. Il y a Internet mais pas la Wi-Fi. Cependant, il y a tout pour être heureux! Je ne partage pas les avis négatifs que j'ai pu lire avant de partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
étudiante
Avis écrit le 30 août 2010

Seule la situation de l'hôtel Fivos est bonne, le reste n'a rien de convaincant! Habituée à voyager et à fréquenter des hôtels à petit budget, celui ci est très décevant pour Athènes: très mauvais acceuil, chambre humide et sentant le moisi, bruyante, il est donc à éviter!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

France
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avions réservé une chambre pour trois avec salle de bains privée mais à l'arrivée à l'hôtel nous avion trois chambres séparées dont une seule avec salle de bain privée et une autre partagée avec deux autres personnes. Les réceptionistes de l'après midi et du soir se sont simplement contentés de dire que c'était de la faute de celui du matin, mais à part cela ils n'ont rien fait pour nous aider.
Les chambres super moches était très bruillantes. Le lendemain nous sommes partis dès que possible.
Le seul avantage de cet "hôtel" est son emplacement pas loin du métro de l'Acropolis.
"HOTEL" FORTEMENT DECONSEILLE!!!
Si je pouvais enlever des points pour le noter je le ferais!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Gruyères, Suisse
Avis écrit le 13 août 2009

Hotel miteux, personnel sans sourire. Les chambres sont moisies du sol au plafond et la propreté n'existe pas. les matelas incorfortables. Un bruit (interne et exerne) constant dû à la mauvaise isolation, des gens rentrent pour 5h du matin et hurlent dans les couloirs !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 9 septembre 2007

Une réceptionniste sympathique comme une porte de prison, une chambre minuscule et moche, donnant sur l'une des rues les plus bruyantes d'Athènes, à 55€ la nuit, avec le petit déjeuner, ok, mais c'est quand même une belle arnaque! Ne soyez pas aussi naïfs que nous : fuyez cet endroit !