“Gouter”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Pláka
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons prit un croissant (gout idem en france)
Et une brioche au chocolat très très bon
Nous vous le recommandons

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Bonnes glaces à EUR 2 la boule, ce qui est le prix à peu près partout.

Il y a également un grand choix de sandwiches pita, salades et desserts.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons mangé une pita a un prix très correcte et bonne. Je recommande pour les petites faims de mi journée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018

La salle de restaurant est vraiment bien décorée, le service est très bien, et les quantités sont énormes et les prix très abordables

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 décembre 2017

Donnant sur la rue marchande d'Ermou, dans l'hypercentre d'Athènes, Meliartos offre une large gamme de casse-croûtes et est notamment réputée par ses spécialités pâtissières. Nous y avons goûtés les baklava, le fameux mille-feuilles grec. C'était très bon, quoiqu'un peu lourd pour l'estomac : mieux vaut en partager une à deux ! À essayer pour se faire un avis

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Meliartos ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Meliartos ?