“une vue incroyable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 337 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“une vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'avais réservé une exécutive suite, la chambre était située au 1° étage avec un balcon , très grande et superbe, mais il m'a été proposé pour un modeste supplément qui incluait de plus le petit déjeuner une chambre au 3° étage avec une grande terrasse et une vue incroyable : d'un coté la vue sur les contreforts su Parthénon (que l'on ne voit pas) et de l'autre coté les colonnes du temple de Zeus. Je n'ai pas résisté et je ne l'ai pas regretté. Vision féérique le soir et le matin dans une lumière qui accentue les contrastes. La suite est très grande, deux pièce séparées dont une avec une cuisine avec un bar américain.
La WIFI est gratuite et rapide
La décoration est jolie et soignée. quelques points faibles : la salle de bain est étroite et meublée sans vraiment de gout (en comparaison des deux autres pièces). Il ya une machine Nespresso mais les capsules supplémentaires sont facturées, ce qui parait un peu incongru
Le petit déjeuner est correcte, sans plus et l'ameublement de la salle n'est pas en accord avec le reste de l'hotel, on se croirait dans une pension de faille un peu désuette.
Mais ce ne sont que des détails et c'est vraiment un hotel superbe, avec peu de chambres et l’accueil est chaleureux et efficace.
attention, les chambres standards sont situées à l'arrière de l'hotel et ne bénéficient pas de la même vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres, les prestations luxueuses. Suite familiales avec deux pièces séparées parfaitement adaptées aux familles.
Pas de bar, d'où un lieu qui manque un peu de charme
Le petit déjeuner est très honorable. A regretter : l'écran de télévision allumé en permanence. On parvient à le faire éteindre, en demandant gentiment.
Très bon emplacement et au calme.
Personnel accueillant et accommodant.
Une valeur sûre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est rare un séjour pleinement réussi dans un hôtel. Le mien pour raisons professionnelle entre le 16 et le 22 janvier 2012 n'a pratiquement rencontré aucune anicroche. Déjà l'emplacement est parfait, très légèrement à l'écart des rues les plus bruyantes de Plaka mais prés de tout y compris d'une station de métro (Acropole). La dimension: pas trop de chambres mais en revanche celles-ci sont de bonne dimension (avec petite cuisine dans les "suites"). C'est propre, confortable mais pas luxueux (déco moyenne honnêtement mais ce n'est qu'un détail), petit déjeuner hyper copieux avec vrai jus d'orange frais à préparer soi-même. Quant à l'accueil, rien à redire: gentil, attentionné sans être obséquieux. Que du bon. Pour être honnête, en janvier l'hôtel était quasi vide donc très silencieux. En pleine saison c'est peut-être une autre histoire mais valable pour tous les hôtels...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Quel bonheur que cet hotel, situe a plaka ou tout est accessible a pied. Les chambres sont tres jolies et tres bien equipees et certaines on une terrasse avec vue sur l,Acropole illuminee le soir. De notre notre arrivee avec un accueil adorable des deux receptionnistes a notre depart je n'ai que des louanges a faire a l equipe qui a arrange une carte d'anniversaire pour mon fils, trouve un pharmacie de garde et apporte son aide pour la traduction de l'ordonnance et enfin conseille et reserve deux restaurants en ecoutant attentivement ce que nous cherchions. Petit dejeuner delicieux servi avec gentillesse, bon cafe, jus de fruits etc...Cet hotel est manage par une dame charmante hollandaise et je lui adresse toutes mes felicitations et compliments pour la tenue de son etablissement. Une hotellerie chaleureuse et impeccable.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un hotel au pied du quartier plaka a deux minutes des restaurants et des lieux animés d'athènes et en meme temps dansu ne rue tres tres calme ; grand confort de la cdhambre des partis communes accueil chaleureux et personnalise du personel ; une gentillesse rarement vue dans les hotels la chambre est spacieuse propre la literie de très bonne qualité;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellent hotel, remarquablement placé dans Plaka. Chambres agréables et assez grandes, petit -déjeuner mélangeant spécialités locales et habitudes occidentales, parfait pour attaquer la journée. Personnel jeune et disponible.
Pourtant ce n'était pas des conditions idéales, en pleine grève générale des grecs contre les mesures d'austérité imposées par l'Europe, malgré ce contexte difficile, les grecs sont toujours un peuple accueillant et sympathique.

J'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du juin 2011
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Emplacement idéal sous l'Acropole, à quelques minutes à pied de tous les monuments.
Le personnel est charmant. Les chambres sont très grandes et les suites particulièrement vastes, celles avec terrasse sont particulièrement agréables. Le petit déjeuner est très bon même le capuccino!
Nous choisirons à nouveau cet Hotel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille