“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur AVA Hotel Athens

Prices are for 1 room, 2 adults
AVA Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
AVA Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Lyssikratous Street | Plaka, Athènes 10558, Grèce (Plaka)   |
N° 1 sur 330 hôtels à Athènes
essonne
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Cet hotel ne présente aucun défaut (si les prix ne sont pas augmentés dans le futur).

Tout le personnel est trés sympathique et accueillant.
La localisation dans Athènes est idéale pour le tourisme comme pour le business.
Chambres spacieuses (je recommande la 401 avec sa mini terrasse privative au rez de chaussée), propres, parfaitement équipées. La kitchenette est toujours pratique même si on y prend pas ses repas.
Petit dejeuner copieux et varié.
Quand je retourne à Athènes aucune hésitation. je vais à AVA

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les précédentes critiques positives sont en plein dans le mil. Les chambres de l'AVA sont grandes, propres et bien équipées. Le personnel est sympathique et n'est pas avare en informations. Très bien situé, aux pieds de l'Acropole, dans une rue calme. Non loin des restaurants et des bars du Plaka et de Monastiraki, mais aussi du métro pour l'aéroport et Piraeus, ainsi que de la place Syntagma pour prendre le bus pour le cap Sounion et le tramway pour Glyfada. Globalement, excellent rapport qualité/prix.

La Quinta, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

2e année de suite à l'AVA. Le personnel est aussi chaleureux et sympathique que la première fois. Super bien placé. Grandes chambres calmes. C'est notre hôtel préféré à Athènes.

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'année dernière, j'ai passé plusieurs mois à l'AVA Hotel comme client permanent. L'équipe de l'AVA m'a vraiment fait sentir comme si j'étais chez moi. Ils sont sympathiques et efficaces quels que soient les conseils ou les demandes. Après une dure journée de travail, j'avais l'impression que je rentrais à la maison plutôt que de rentrer à l'hôtel. L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres avec tout le confort. L'emplacement de l'hôtel est idéal : au milieu du Plaka, le centre historique d'Athènes, avec de bons restaurants et bars juste au coin, une vue splendide sur l'Acropole, l'Arche d'Adrien et le Temple de Zeus. Que demandez de plus pour un séjour agréable à Athènes ? Je recommande à tous l'AVA Hotel, que vous fassiez du tourisme quelques jours ou pour un séjour plus long.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un week-end avec mon copain à l'AVA Hotel. Ce fut un week-end inoubliable !
Emplacement idéal. Tout peut se faire à pied. L'hôtel propose des appartements avec une vue géniale. Internet gratuit. Petit déjeuner délicieux !
Le personnel a répondu à toutes nos questions. Rien n'est trop compliqué pour eux.
Merci pour tout à Maria et Eleni !
Nous sommes impatients de passer nos prochaines vacances à Athènes !
Où allons-nous séjourner? A l'AVA Hotel bien sûr !

Cheshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer 5 nuits, et je dois dire que l'hôtel s'est montré à la hauteur de toutes les recommandations que j'ai pu lire sur TripAdvisor.
Nous avions réservé un appartement de luxe avec une chambre séparée, une kitchenette avec réfrigérateur, un canapé-lit deux places dans le salon. C'était important d'avoir une chambre séparée, comme notre fille était avec nous, elle était ainsi protégée des ronflements !
En fait, c'est un élément qu'il ne faut pas négliger quand on voyage avec quelqu'un d'autre.
Très bien situé. A quelques minutes des restaurants du Plaka (il y en a plein) et on peut flâner jusqu'à l'entrée de l'Acropole en un rien de temps.
Facile d'accès depuis l'aéroport. Nous sommes venus par le métro de Syntagma (15€ pour nous 3) et nous avons marché sur l'avenue Amalius. L'hôtel est situé sur la rue Lysikratous juste en face de l'Arche d'Hadrien.
Personnel sympathique et efficace.
Vivement recommandé.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel magnifique. Nous sommes descendus à l’Ava en août, et je peux dire franchement que la chaleur et l’accueil du personnel (surtout Eleni & Maria) à l’Ava a rendu notre séjour à Athènes inoubliable. Les chambres étaient gigantesques, la salle de bain hallucinante et la vue de notre balcon extraordinaire, sur notre gauche il y avait l’arche d’Adrien et sur notre droite l’Acropole. La situation de l’Ava était aussi un plus, à quelques minutes à pied des boutiques de la Plaka et à un seul arrêt de métro de la place Syndagma. Notre séjour à l’Ava était formidable et nous y retournerons très certainement.

Prices are for 1 room, 2 adults