“Etablissement remarquable”

AVA Hotel Athens
N° 3 sur 281 Hôtels à Athènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juin 2008

J'ai séjourné une nuit à l'hotel AVA au début du mois de juin.
Compte tenu de la brièveté de mon séjour, j'avais opté pour une chambre de base mais la direction m'a très aimablement offert une chambre de catégorie supérieure (ch n° 101), une véritable suite équipée d'une kitchenette et d'une salle de bains immense et moderne.
L'établissement dans son ensemble est parfaitement tenu.
Le petit déjeuner était également de très bonne qualité.
L'emplacement de l'hotel est idéal.
Le parlement et la place Syntagma sont à 5 minutes à pied, Il faut un petit quart d'heure pour aller à l'acropole.
Les tavernes traditionnelles et les boutiques de souvenir sont au bout de la rue de sorte que l'hotel reste à l'écart des éventuelles nuisances nocturnes.
Voyageant avec ma mère de 76 ans, le choix d'un hotel était une décision importante. L'Hotel AVA m'a donné entière satisfaction. Je le recommande vivement

Avis publié : 14 mai 2008

Cet hotel ne présente aucun défaut (si les prix ne sont pas augmentés dans le futur).

Tout le personnel est trés sympathique et accueillant.
La localisation dans Athènes est idéale pour le tourisme comme pour le business.
Chambres spacieuses (je recommande la 401 avec sa mini terrasse privative au rez de chaussée), propres, parfaitement équipées. La kitchenette est toujours pratique même si on y prend pas ses repas.
Petit dejeuner copieux et varié.
Quand je retourne à Athènes aucune hésitation. je vais à AVA

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 octobre 2007

Les précédentes critiques positives sont en plein dans le mil. Les chambres de l'AVA sont grandes, propres et bien équipées. Le personnel est sympathique et n'est pas avare en informations. Très bien situé, aux pieds de l'Acropole, dans une rue calme. Non loin des restaurants et des bars du Plaka et de Monastiraki, mais aussi du métro pour l'aéroport et Piraeus, ainsi que de la place Syntagma pour prendre le bus pour le cap Sounion et le tramway pour Glyfada. Globalement, excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 septembre 2007

2e année de suite à l'AVA. Le personnel est aussi chaleureux et sympathique que la première fois. Super bien placé. Grandes chambres calmes. C'est notre hôtel préféré à Athènes.

Avis publié : 4 septembre 2007

L'année dernière, j'ai passé plusieurs mois à l'AVA Hotel comme client permanent. L'équipe de l'AVA m'a vraiment fait sentir comme si j'étais chez moi. Ils sont sympathiques et efficaces quels que soient les conseils ou les demandes. Après une dure journée de travail, j'avais l'impression que je rentrais à la maison plutôt que de rentrer à l'hôtel. L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres avec tout le confort. L'emplacement de l'hôtel est idéal : au milieu du Plaka, le centre historique d'Athènes, avec de bons restaurants et bars juste au coin, une vue splendide sur l'Acropole, l'Arche d'Adrien et le Temple de Zeus. Que demandez de plus pour un séjour agréable à Athènes ? Je recommande à tous l'AVA Hotel, que vous fassiez du tourisme quelques jours ou pour un séjour plus long.

Avis publié : 7 mai 2007

J'ai passé un week-end avec mon copain à l'AVA Hotel. Ce fut un week-end inoubliable !
Emplacement idéal. Tout peut se faire à pied. L'hôtel propose des appartements avec une vue géniale. Internet gratuit. Petit déjeuner délicieux !
Le personnel a répondu à toutes nos questions. Rien n'est trop compliqué pour eux.
Merci pour tout à Maria et Eleni !
Nous sommes impatients de passer nos prochaines vacances à Athènes !
Où allons-nous séjourner? A l'AVA Hotel bien sûr !

Avis publié : 25 avril 2007

Nous venons d'y passer 5 nuits, et je dois dire que l'hôtel s'est montré à la hauteur de toutes les recommandations que j'ai pu lire sur TripAdvisor.
Nous avions réservé un appartement de luxe avec une chambre séparée, une kitchenette avec réfrigérateur, un canapé-lit deux places dans le salon. C'était important d'avoir une chambre séparée, comme notre fille était avec nous, elle était ainsi protégée des ronflements !
En fait, c'est un élément qu'il ne faut pas négliger quand on voyage avec quelqu'un d'autre.
Très bien situé. A quelques minutes des restaurants du Plaka (il y en a plein) et on peut flâner jusqu'à l'entrée de l'Acropole en un rien de temps.
Facile d'accès depuis l'aéroport. Nous sommes venus par le métro de Syntagma (15€ pour nous 3) et nous avons marché sur l'avenue Amalius. L'hôtel est situé sur la rue Lysikratous juste en face de l'Arche d'Hadrien.
Personnel sympathique et efficace.
Vivement recommandé.