“Une décoration spécifique et originale par chambre”

Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
N° 15 sur 326 Hôtels à Athènes
dans une valise
“Une décoration spécifique et originale par chambre”
Avis écrit le 16 novembre 2008

J'ai séjourné pendant plus d'un mois au Baby Grand Hotel.

Les Plus:
- une décoration spécifique pour chaque chambre. J'ai eu droit à: une petite chambre avec douche et un superman de 2 m de haut peint sur un des murs de la chambre, une grande chambre avec baignoire et paysages de montagne d'inspiration japonaise, une grande chambre très sobre si ce n'est le tigre en peluche de 2 m de long tronant sur le lit.... J'ai eu l'occasion de voir pas mal d'autres chambres, choisissez une chambre au 4ème étage si vous pouvez, c'est l'étage "forestier", ou toutes les chambres sont décorées sur le thème du végétal. C'est très réussi.
- le bar est vaste et décoré avec originalité
- les bureaux de la réception sont en fait 2 vieilles mini Coopers recyclées
- le petit déjeuner est plantureux, on peut même se faire son jus d'orange soit même
- le restaurant propose des plats de bonne qualité, servis en toute convivialité
- les services offerts sont de qualité
- l'hotel est à côté d'Omonia, ce qui est très central. Par contre, ce n'est pas très sûr la nuit.

Les Moins:
- l'hotel annonce 5 étoiles mais j'ai vu bien des hotels 4 étoiles avec plus de services, de restaurants, des chambres de meilleure qualité (des meubles en forme de mouton ne sont que du carton pâte, beaucoup de siéges en plastique transparent...).
- la salle de sport ne propose que... 2 appareils de sport! La piscine ne fait que 6 m2 à tout prendre.
- le wifi est gratuit mais parfois le signal est si faible qu'il est difficile de surfer sur Internet
- il manque régulièrement des serviettes dans la salle de bains
- les portes des chambres doivent être claquées fermement sinon une sonnerie tonitruante retentie (entendue bien sûr par les voisins)
- les chambres sont peu insonorisées

• a aimé — la décoration originale
  • n'a pas aimé — la qualité en dessous de ce qu'on peut attendre pour un hotel qui se dit 5 étoiles
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Cyprus
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seul un hôtel de cette taille pourrait être aussi GRANDIOSE!! Chaque recoin, chaque petit détail est entretenu avec le plus grand soin!! Il y a des fresques super, de la déco Bohême et Art Nouveau dans tout l'hôtel! C'est un artiste très célèbre qui a peint notre chambre, et nous avons découvert que chaque chambre a été décorée par un artiste différent sur un thème différent!

Ne perdez pas l'occasion d'aller à la remarquable taverne "Meat Me" où vous pourrez savourer le goût authentique de la vraie cuisine méditerranéenne et grecque!

C'est tellement formidable de se réveiller et de prendre un excellent petit déjeuner(c'est le meilleur que j'aie jamais eu dans un hôtel, dans le monde entier), cent pour cent grec, où l'on peut goûter les meilleurs produits régionaux de tout le pays!!!

Enfin, je ne saurais bien entendu oublier de citer les soins de qualité extrêmement professionnels et totalement relaxants que j'ai reçus au centre de Spa Carita du Baby Grand, où on peut se détendre et choisir parmi les meilleurs soins du monde!!

paris
Avis écrit le 30 octobre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 24 octobre. Il fait parti de la chaine Small luxury hôtel of the world (les critères de sélection doivent être moins rigoureux !!) . Les chambres sont très agréables, décorées avec originalité. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Athènes mais le sentiment de sécurité (le soir) dans le quartier n’est pas au maximum. Très bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique mais sans plus. Pour résumer : bon rapport qualité prix !!!

• a aimé — la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2007

Cet hotel est très bien situé en centre-ville et proche du métro donc c'est pratique pour les déplacements. Les chambres sont très bien, originales. L'accueil est courtois et le petit-déjeuner se fait très tard. Un bémol : souvent, un seul ascenceur souvent donc on attend un peu pour rentrer. Mais globalement, c'est effectivement un petit hôtel de grand confort.

• a aimé — L'originalité des chambres
  • n'a pas aimé — Un seul ascenceur
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
South Africa
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Grand Athena 4 nuits à compter du 26 août. La chambre était propre, coquette et spacieuse. La salle de bains était toujours parfaitement nettoyée. L’hôtel est bien situé, par rapport aux attractions touristiques. Le service offert par le personnel est d’un excellent niveau. Les réceptionnistes se sont montrés très disponibles à tous points de vue. Les chasseurs aussi étaient très dévoués, toujours présents et prêts à vous aider. Le petit déjeuner était très bon. La cuisine était en phase de construction donc nous n’avons pas pu dîner là-bas, mais cela n’a pas posé problème étant donné la position de l’hôtel.

Los Angeles
Avis écrit le 18 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de Grèce et avons passé un séjour plaisant à l’Athena Grand. Je recommande le dernier étage, car les chambres sont dotées de très grands patios offrant une vue splendide. Tous les employés étaient gentils et le petit déjeuner était bon.