“Excellente surprise”

Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
N° 13 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 19 août 2014

Très bien situé pour visiter Athènes, à deux pas de la place Omonias et tout proche du quartier animé et branché du Psirri.
La décoration et le calme de l'hôtel contrastent très agréablement avec le quartier animé.
L'accueil est parfait (efficace, attentionné, souriant) et va au-delà des attentes ( proposition spontanée de Late Check out car notre avion partait en fin d'après midi).
Le petit déjeuner est tout aussi parfait avec un grand choix de produits de qualité, des spécialités grecques et un très joli cadre ( et une terrasse ombragée surplombant la rue).
J'y reviendrai à coup sûr quand je repasserai par Athènes.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une préférence pour un décor, Vous pouvez choisir le thème de votre chambre en demandan...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le staff est très professionnel, particulièrement accueillant, serviable et gentil.
Emplacement central (moins de 10mn à pieds de monastiraki) et proche de stations de métro.
Deco très moderne et arty avec de belles pièces sans verser dans le kitsch (en tous cas pour la superbe suite que nous avons eu). Réservation via le site de l'hôtel très simple et sécurisée.
Petit déjeuner parfait: copieux, du choix et des produits locaux.
Manque plus que le Spa!

Nous reviendrons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent hôtel. Très bonne qualité d'accueil et de service. Situation géographique centrale qui permet de se passer des transports publics pour une bonne partie du séjour. La décoration murale dans les chambres peut ne pas être du goût de tout le monde, mais c'est assez original...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Un service irréprochable. Un personnel de qualité .points faibles: la vue des chambres est très désagréable. Beaucoup de vent sur le balcon au déjeuner. Le repas est un snack.et le pire du pire:J'ai passé de l'hotel 35 min d'appels vers la Guadeloupe, et je me suis retrouvée avec une facture de plus de 760 euros. Je n'ai jamais vu cela!c'est inadmissible, pour moi une arnaque. Je voyage et j'ai l'habitude des hôtels et là je trouve qu'ils exagèrent. Une énorme déception! Cela a gâché mon séjour. Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel. Il est à 15 min à pied de l'Acropole. Le Bellman était très aimable, agréable et très serviable tout comme le reste du personnel. Le petit déjeuner est pas mal, mais le jus d'orange n'est pas entièrement frais, soit c est un mélange entre fraîchement pressé et bouteille soit il s'agit d'un jus presse en bouteille. La nourriture était bonne.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel du centre d'Athènes. L'accueil est parfait, le personnel soucieux du bien être et du moindre détail pour les clients. Nous avions précisé que nous souhaitions une chambre calme et, lors de notre arrivée, on nous a montré notre chambre pour valider ce critère et avons eu le choix avec une autre ... Il faut préciser que Athènes est une ville très bruyante et qu'il est difficile d'avoir un calme parfait. Cependant, nous avons très bien dormi. La literie est excellente et l'insonorisation dans l'hotel très bonne. Nous avons pu apprécier le style et la décoration de l'hotel. La direction, en la présence de Mary, responsable de l'hotel est très présente et veille aux moindres détails. Le petit déjeuner est complet et conforme aux attentes que l'on peut avoir dans ce genre d'établissement. L'hotel est situé dans un quartier populaire ce qui est assez agréable, à cinq minutes à pied de la célèbre place Monastiraki. Nous recommandons vivement cet hotel pour un séjour à Athènes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Après avoir vu cet hôtel dans un magazine, et ayant l'excuse de voyager avec un enfant j'ai réservé un graffiti-room.L'hôtel est proche de la station de métro Omonia, et pas très loin non plus du bus qui vous emmène vers Agios et Volos.Pour remettre les fiches à jour, il n'a plus de feuillages dans le hall d'entrée ni d'orang outan suspendu, et plus de piscine non plus même si elle apparait encore sur le site..et plus de SPA non plus !! Heureusement que ce n'étaient pas LES critère de réservation...
Il y a bien un accés internet gratuit dans les chambres, mais si vous n'avez pas votre ordi et que vous souhaitez aller sur le web, il y a le business center qui se résume à un ordi avce une carte de 5€/Heure de connexion )
Le personnel est très agréable mais inégal.Une réceptionniste va se plier en 4 pour vous trouver la pharmacie de permanence le dimanche, le lendemain son collègue va vous dire " que ce n'est pas son problème " quand vous avez raté un bus, et quand vous lui donnez une deuxième chance en lui demandant une adresse d'agence de voyages pour retirer des billets de bus, il va vous envoyer dans une agence qui ne fait pas cette prestation...l'homme idéal si vous n'avez besoin de rien..Pour un hôtel qui se veut un 4//5 étoiles, il faudrait que TOUT le staff à la hauteur.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, la déco générale de l'hôtel très sympa et chaleureuse, vous pouvez déjeuner/diner sur place, bonne cuisine et pas plus chère que dans les alentours.
Les chambres Graffiti sont assez inégales dans leur décoration; Nous avons eu la 608 avec forêt très mignonne et calme car donnant sur une rue sur le côté, et la suite 204 plus grande mais assez dépouillée niveau déco ( deux ou trois silhouettes sur un mur )une vue terrasse sur l'Avenue Athena. La suite se veut plus chic mais elle est plus bruyante et les tâches sur la moquette ne font pas bon ménage avec l'appellation
" Suite". D'ailleurs pour reprendre l'avis d'un précédent hôte, l'hôtel est propre mais il y a des détails qui laissent à désirer. ce n'est pas très méticuleux ( par exemple dans la 608, les ampoules des lampes sont poussiéreuses et un bouchon de gel douche est resté dans le bac après le passage du ménage ). Pour un hôtel qui se veut étoilé ce n'est pas très classe.
Sinon les chambres sont bien insonorisées, maintenant avec sa déco il faut savoir qu'il y a plus de risques de cris d'enfants dans les couloirs ou de grosse java - batailles d'oreillers et sauts sur les lits dans les chambres que dans un hôtel plus classique ; et que comme dans tous les hôtels il y a toujours ceux qui rentrent à 4heures du mat et qui décident de parler du programme des prochaines heures juste devant votre porte ( ça s'appelle l'éducation et le respect des autres mais ça aucun hôtel ne peut en être
tenu responsable )
Les alentours de l'hôtel sont très vivants : les halles avec son marché à poissons, viandes et épices, l'accés au métro avec un traffic non stop. C'est un quartier qui est un mélange de cour des miracles et de misère humaine,mais on a jamais eu de problèmes. Ca surprend quand on arrive, mais la Gréce ne peut pas se résumer à des maisons bleux et blanches dans un cadre idyllique...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille